ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j adore celui qui essaye de monté sa planche et le dernier a du avoir bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol trop fort ca me fait peur pour mes travaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ohh le dernier a mon avis il va rester au lit quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça me fera toujours rire les gens qui ce vautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdrrr Et ceux qui tombent de l'arbre, tombent de haut quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Une brique sur le coin de l'oreille, ça doit se sentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ju vti a écrit:j adore celui qui essaye de monté sa planche et le dernier a du avoir bien mal moi c'est le 2ieme avec la brouette et puis ça geule dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites