ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toute compte fait la mienne est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui la mienne auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toujours les moches les plus casse couille ... barakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol moi une femme comme ca pourait etre elue miss univers je la quitte sur le champs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oouuaaa sa femme ces carrément un officier de la gestapo, vous les imaginer pendant un rapport sexuelle elle au dessus ""VAS Y DIT MON NON! COMMENT JE M'APPELLE!!!SES QUI LE CHEF ICI?"" du coup je trouve que ma femme est vraiment très gentille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Rohhh.. Ce serai vite réglé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 En voyant ca on n'a plus aucune raison de se plaindre... quoi que :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ohh bah une pareil elle a de la chance que son mec se barre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh bah une pareil elle a de la chance que son mec se barre pas a croire qui y a de gros poulet en + quel mocheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 keros a écrit:En voyant ca on n'a plus aucune raison de se plaindre... quoi que :p Y a pas de quoi que !! lol Mais vous trouverez toujours quelque chose à dire qui ne vous convient pas, c'est dans votre nature. Mais quand on voit ca, c'est clair qu'il faut s'estimer heureux de pas avoir la même a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on vois qui porte la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Purée celle la elle est puissante, pas tres commode.... ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Et dire qu'il y a des filles qui se font virer par certains mecs pour mille fois moins que ça Moi je dis chapeau à cet homme ! Mais il devrait songer sérieusement au célibat, c'est pas si mal que ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 comment elle geule au terrain de foot moi je vois sa je suis ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le pauvre type... je le plaint...ma femme a son caractère mais alors elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdrrr finalement je suis bien moi, tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelle dose quelle a elle, trop bon au foot, pas besoin de micro avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Rohhh.. Ce serai vite réglé moi!! +100000000 auker14 a écrit:Ohh bah une pareil elle a de la chance que son mec se barre pas il est trop con pour ça lol ju vti a écrit:auker14 a écrit:Ohh bah une pareil elle a de la chance que son mec se barre pas a croire qui y a de gros poulet en + quel mocheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites