Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Petite information géneral. Je ne vend pas mes copies des eproms ou celles d'un autre ! Donc merci de ne plus me faire d'offre, achetez-les sur ebay ! Je ne connais pas les personnes qui ont faitent les reprogrammations, et de toutes manières se n'est pas une raison pour vendre les copies. Se n'est pas ma manière de travailler ! Mon prix est fixe et se n'est pas par se que X, Y ou... la fait à moins chère que je baisserai mon prix ! Oui je peux lire votre eprom et vous montrez les courbent d'allumage, d'injection,... Oui je sais la modifier. Non je ne le ferais pas car je travail avec un autre programme. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tt a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu sais faire les carto sur un opel insigna break? car j'ai un collegue au boulot,qui en a une avec le 2l tdi et il existe 4 carto qui commence a 500€ et qui va jusque 1200€ pour avoir 175cv/195cv/210cv et 225 cvdonc il m'a demander de me renseigner alor j'ai penser direct a toi,donc tien moi au jus si tu saismerci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bamboo a écrit:tu sais faire les carto sur un opel insigna break? car j'ai un collegue au boulot,qui en a une avec le 2l tdi et il existe 4 carto qui commence a 500€ et qui va jusque 1200€ pour avoir 175cv/195cv/210cv et 225 cvdonc il m'a demander de me renseigner alor j'ai penser direct a toi,donc tien moi au jus si tu saismerci arnaudSalut, oui je sais que le 2L 130cv et 160 cv sont les même, juste histoire de carto et débimètre je crois.Le max que tu peux atteindre est de +/- 210ch su c'est moulin.Je fait les boitier additionnel, mais pas les cartos, je reste sur les vrai voiture pour le mapping Pour cette carto, je te conseille shiftec, j'ai vraiment eu de bon éco sur leur boulot, et ils ont l'air très sympa.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je te remercie de ta réponse,je lui dirai ca quand je le verrai a la semaine merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 slt sur un ecu p06 (EJ2)tu sais faire quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tonix a écrit:slt sur un ecu p06 (EJ2)tu sais faire quelque chose ???ODD1 = P28/P30 pour faire une carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut,je suis intéresser pour le prix serait tu me dire le gain de chevaux que je pourrait gagner mon moteur d16y8 de 97. et ou sa se trouve l'endroit pour la programmation merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 salut combien tu demande pour une carto sur une ej1 vtec boitier p28 et que vais je gagne. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites