Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mdrrr les chiottes Pas pratique si t'es pressé Et pour celle de la jantes, j'en ai une qui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop fort le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est plutot la jante qui est interessante dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:C'est plutot la jante qui est interessante dans la photo mdr pas pour john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:C'est plutot la jante qui est interessante dans la photo mdr pas pour john m en tape de la roue moi j aime mieu le pack mes bon ces fini tous sa pour moi depui 1BONNE SEMAINE fini les j ai pris ma retraite par obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tout de suite, ça le fait moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites