Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 edjie a écrit:Il y a deja des drôle sur terre .... En vente car manque de place. Verre casse coin droite. Chouette cadeau de noel. 2 euros... http://www.2ememain.be/autos/accessoires/autre/cadre-honda-crx-67159796.html?qq=honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on parler des chat bein en vla un bien vivan mes obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Waaw ben devant un pareil j'accélère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu m'étonnes ça fait pareil que prendre un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 auker14 a écrit:Waaw ben devant un pareil j'accélère pas tu m etonne avec fn les airbag declancherai avec une bete pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Waaw ben devant un pareil j'accélère pas tu m etonne avec fn les airbag declancherai avec une bete pareil Et avec l'ED7 elle est direct déclassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Waaw ben devant un pareil j'accélère pas tu m etonne avec fn les airbag declancherai avec une bete pareil Et avec l'ED7 elle est direct déclassée sa compte comme degat gibier un chat pareil pour la ptite omium au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bah toute façon si tu dit que tu as prit un chat de 80kg ils vont jamais te croire et tu n'aura quand même plus d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 auker14 a écrit:Bah toute façon si tu dit que tu as prit un chat de 80kg ils vont jamais te croire et tu n'aura quand même plus d'auto trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mdrrr excellent Auker, là tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 hoooo pu c est quoi se monstre? il y as a mange pour 1semaines la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu mange du chat toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 waaaaaaa j'ai toujours cru que c'était impossible de gerber pendant que ça tournait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hacketo a écrit:waaaaaaa j'ai toujours cru que c'était impossible de gerber pendant que ça tournait moi voudrais pas etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Surtout avec la bouche ouverte comme les deux derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca pue le fake quand meme gerber juste devant l'appareil comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi je voi sa je gerbe direct powwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:moi je voi sa je gerbe direct powwwwaaaaaa ouais moi je suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 avant d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais il y a un stress la,mais il a peut etre été adopter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, mais çà peut arriver aussi. Ou alors le facteur était black aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils ont bon dos les facteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je peux bien, je l'ai été pendant un moment avec mon walaroo tout kité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'imagine déjà le wall du facteur qui passe a 120km/h devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Je peux bien, je l'ai été pendant un moment avec mon walaroo tout kité. putain il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi tu devais reveiller tout le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le bon point, s'est que les saccoches cachaient le gianelli qui montait et qui était pas très discret pour les chiken. Puis avec le boucan que je fesais, les gens savaient quand leurs courriers étaient dans la boite aux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors toi tu étais un facteur comme il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Le bon point, s'est que les saccoches cachaient le gianelli qui montait et qui était pas très discret pour les chiken. Puis avec le boucan que je fesais, les gens savaient quand leurs courriers étaient dans la boite aux lettres. tu m'etonne ils venaient deja t'ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Le bon point, s'est que les saccoches cachaient le gianelli qui montait et qui était pas très discret pour les chiken. Puis avec le boucan que je fesais, les gens savaient quand leurs courriers étaient dans la boite aux lettres. tu m'etonne ils venaient deja t'ouvrir la porte Avec la bière en été et la petite goute en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Le bon point, s'est que les saccoches cachaient le gianelli qui montait et qui était pas très discret pour les chiken. Puis avec le boucan que je fesais, les gens savaient quand leurs courriers étaient dans la boite aux lettres. tu m'etonne ils venaient deja t'ouvrir la porte Avec la bière en été et la petite goute en hiver Fallait pas plus!! Car les ptites tenues, j'ai jamais eu et j'en voulais pas... Surtout quand tu vas payer les pensions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Me doute que les pensions c'est jamais très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu voulais les garder pour toi hein petit salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Toutes facons, la poste est assuré contre le vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 putin me serai mit deux droite et je dit aille on ,m a frapper et pris ma sacoche ss hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 niak 01 a écrit:putin me serai mit deux droite et je dit aille on ,m a frapper et pris ma sacoche ss hesiter Ouai, on y avait pensé avec un pote facteur mais on s'est fait virer juste avant de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si ça ce n'est pas de la deuxième mains ... âme sensibles...http://www.2ememain.be/rencontres/amiti%C3%A9-dating-relation/femme-cherche-homme/petite-dame-malmen%C3%A9e-par-vie-66477713.html?contact=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MDRRR Fallait que je la poste celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est soit vélo d'une femme soit d'un PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En tout cas le cadenas ne sert pas à grand chose, je vois mal le gars qui va voler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Celle la je kifff... je supporte pas ce trans (testez ca marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 edjie a écrit:Celle la je kifff... je supporte pas ce trans (testez ca marche)merde le pire c'est que ca marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et ça marche même en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites