ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour, je recherche le caouthouc qui ce place sur la patte de radiateur (ici en rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si c'est pour la plaquette d'origine... j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:si c'est pour la plaquette d'origine... j'ai ca allez nickel alors oui c est celle d origine que j avais remis sur la spoon . tu vends ca combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ju vti a écrit:scotsh_vti a écrit:si c'est pour la plaquette d'origine... j'ai caallez nickel alorsoui c est celle d origine que j avais remis sur la spoon .tu vends ca combien ?j'en sais rien moi combien ca vaut... viens le chercher quand tu veux et il est a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais pas combien ca vaut dommage que tu habite si loin un envoie par poste est possible pour toi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouai si tu veux... j'irai voir a la poste jeudi avec le poids. Mais je pense qu'en le mettant juste dans une enveloppe ca devrai aller. je verrai ca jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:ouai si tu veux... j'irai voir a la poste jeudi avec le poids. Mais je pense qu'en le mettant juste dans une enveloppe ca devrai aller. je verrai ca jeudi. oui je pense qu une bette enveloppe suffit,ca peut mal de s abimé c est du caouthouc a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ju vti a écrit:scotsh_vti a écrit:ouai si tu veux... j'irai voir a la poste jeudi avec le poids. Mais je pense qu'en le mettant juste dans une enveloppe ca devrai aller. je verrai ca jeudi.oui je pense qu une bette enveloppe suffit,ca peut mal de s abimé c est du caouthouc a toi l amipas de souci... je démonte jeudi, et vais me renseigner quand même à la poste pour être sur qu'une simple enveloppe suffit. si c'est ok, je te l'envoi par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:ju vti a écrit:scotsh_vti a écrit:ouai si tu veux... j'irai voir a la poste jeudi avec le poids. Mais je pense qu'en le mettant juste dans une enveloppe ca devrai aller. je verrai ca jeudi. oui je pense qu une bette enveloppe suffit,ca peut mal de s abimé c est du caouthouc a toi l ami pas de souci... je démonte jeudi, et vais me renseigner quand même à la poste pour être sur qu'une simple enveloppe suffit. si c'est ok, je te l'envoi par la même occasion. ok dis moi quoi des que tu sais ,pour le prix et je te ferai un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut, voilà c'est démonté. je t'envoi un mp pour le prix et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites