Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 djo88 a écrit:une ED et une Leon je diraittout juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui c'est ca....et c'est un accident de la semaine derniere a hautrage...2 amis se foncant dessus pour rire et on dévié au dernier moment mais dans la meme direction,bilan 1 mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 julien a écrit:oui c'est ca....et c'est un accident de la semaine derniere a hautrage...2 amis se foncant dessus pour rire et on dévié au dernier moment mais dans la meme direction,bilan 1 mortHa c'est vrai que c'est très marrant de ce foncé dessus........Franchement ils ont quoi dans la tête pour faire sa ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 julien a écrit:oui c'est ca....et c'est un accident de la semaine derniere a hautrage...2 amis se foncant dessus pour rire et on dévié au dernier moment mais dans la meme direction,bilan 1 mortj'avais entendu cette histoire aux infos (radio) mais je savais pas que c'etait ces 2 voiture la ... faut etre loin quand meme pour faire ca !!! je suppose que c'est qqun de la civic qui est décédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour être exacte, il y a 2 morts, ca c'est passé à Hensies le 06 novembre. Oui dans la civic, le conducteur est décédé de ses blessures.Et pour lui, c'était un jeu, à chaque fois qu'il croisait quelqu'un qu'il connaissait il faisait un face a face. Mais celui-ci a mal terminé car celui arrivant en face, voyant qu'il ne changeait pas de bande, beh au dernier moment a dévié. Malheureusement ils ont déviés tout les deux mais du même côté :sUn de ceux de la Léon est un fils à une amie a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 aille aille , pauvre famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Heureusement pour elle, son fils s'en est sorti vivant mais avec 12 points de suture a la tête, une commotion et un pied dans le plâtre...Voila ce qui arrive quand on ne met pas sa ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non mais serieux c'est quoi c'est "jeux" Quant on veut etre conducteur faut grandir dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est quand on a 18 ans et qu'on a pas encore grand chose dans sa tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ah le gars de la Civic avait 18 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je pense bien que oui, si j'ai bien suivi ce que j'ai lu et ce que mon amie m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sa m'etonnerais pas qu'un jour le permis sois mis a 21 ans a cause de debile comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a de la tole froissée ici,j ai mal au coeur pour toute c honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 djo88 a écrit:julien a écrit:oui c'est ca....et c'est un accident de la semaine derniere a hautrage...2 amis se foncant dessus pour rire et on dévié au dernier moment mais dans la meme direction,bilan 1 mortj'avais entendu cette histoire aux infos (radio) mais je savais pas que c'etait ces 2 voiture la ... faut etre loin quand meme pour faire ca !!! je suppose que c'est qqun de la civic qui est décédé ? j ai entendu parler de ses rodeo face a face a la tv aussi ses etre inconsient sa si il veulent de l adrenaline qui se tape un tour sur l enfer vert bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:djo88 a écrit:julien a écrit:oui c'est ca....et c'est un accident de la semaine derniere a hautrage...2 amis se foncant dessus pour rire et on dévié au dernier moment mais dans la meme direction,bilan 1 mortj'avais entendu cette histoire aux infos (radio) mais je savais pas que c'etait ces 2 voiture la ... faut etre loin quand meme pour faire ca !!! je suppose que c'est qqun de la civic qui est décédé ? j ai entendu parler de ses rodeo face a face a la tv aussi ses etre inconsient sa si il veulent de l adrenaline qui se tape un tour sur l enfer vert bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites