Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et oui Malheureussement Postez vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca fait mal quand c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aie que sait il passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La voiture a dérapé, elle est partie de l'arrière en fin de tournant et elle a terminé contre la base d'un pont, un poteau en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La S2000 a bien souffert ausssi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh La Fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 white girl a écrit:La voiture a dérapé, elle est partie de l'arrière en fin de tournant et elle a terminé contre la base d'un pont, un poteau en H et toi tu n'as rien eu j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:white girl a écrit:La voiture a dérapé, elle est partie de l'arrière en fin de tournant et elle a terminé contre la base d'un pont, un poteau en H et toi tu n'as rien eu j'espère ? oui j'espert aussi que tu na rien eu et le poteau lui ne reculera jamais j'ai eu le cas aussi mais avec une ford focus break un pneu a eclater et je me suis prix le pilier de pont de face a +- 120 eureusement je men suis sorti pratiquement indeme ( une chevie casser et 3 point de suture au genoux ) voila fin du HS place au photo bravo a celui qui reconetra celle si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 s2000 la dernière si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui a mon avis c est bien une s2000 je pense que j apercois la cache culbuteur du f20c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +100000 une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ++ s'était une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui bravo a tous ces bien une s2000 enfin ce qui reste lol vous avez gagner le droit de reposter si vous me chercher je suis deja dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:white girl a écrit:La voiture a dérapé, elle est partie de l'arrière en fin de tournant et elle a terminé contre la base d'un pont, un poteau en H et toi tu n'as rien eu j'espère ? Ce n'était pas moi qui conduisait mais non je n'ai rien eu ! juste le contre-coup du choc... Une chance que le choc a été sur le tableau de bord qui lui a bien souffert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Encore des honda que la police americaine a fait detruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 white girl a écrit:scotsh_vti a écrit:white girl a écrit:La voiture a dérapé, elle est partie de l'arrière en fin de tournant et elle a terminé contre la base d'un pont, un poteau en H et toi tu n'as rien eu j'espère ? Ce n'était pas moi qui conduisait mais non je n'ai rien eu ! juste le contre-coup du choc... Une chance que le choc a été sur le tableau de bord qui lui a bien souffert !!! Il m'est pratiquement arrivé la même chose, je n'étais pas non plus au volant, grosse frayeur et une bien belle bosse peu de temps avant de prendre un train... que j'ai d'ailleurs loupé. Ce jour là j'ai tout perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ej2 d un pote a moi qui ses cartonner le d15 ses fai expedier on le voi sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouchhhh costeau le crash et lui comment il va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dragons250 a écrit:ouchhhh costeau le crash et lui comment il va ??? lol tu m etonne costau bein il a eu des cote casser es un poumon perforer je pense mes bon pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 content que il n'ai rien ...Mais ça sent la vitesse plus que excessive en aglo et en pleine après midi tout ça ... du moins a en arracher son moulin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 edjie a écrit:content que il n'ai rien ... Mais ça sent la vitesse plus que excessive en aglo et en pleine après midi tout ça ... du moins a en arracher son moulin .... oui ces le genre de comportement que je n'excuse pas , mais bon il sans sort pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 edjie a écrit:content que il n'ai rien ... Mais ça sent la vitesse plus que excessive en aglo et en pleine après midi tout ça ... du moins a en arracher son moulin .... UN DIMANCHE a 7H15 du matin la vitesse es i ses quan meme pris le coin d une facade es un poteau d eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Encore un qui a voulu jouer au cow-boy Quand tu vois la voiture, il a eu de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 amstaff a écrit:Encore un qui a voulu jouer au cow-boy Quand tu vois la voiture, il a eu de la chance ^^ oui surtout qui venai de deposer 3 autre qui etai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est horrible ce post!!! Elles me font toutes pleurer ces photos... Le plus triste c'est que tout à l'heure j'ai encore croisé une EJ2 blanche ça me fait mal au coeur rien que d'y penser Je vais essayer de retrouver mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Il est horrible ce post!!!Elles me font toutes pleurer ces photos...Le plus triste c'est que tout à l'heure j'ai encore croisé une EJ2 blanche ça me fait mal au coeur rien que d'y penser Je vais essayer de retrouver mes photos.je dois les avoir dans le fond de mon disk dur ... si ont parle bien de celle prise dans ton garage de la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui... comment ça se fait que tu as ça toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Oui... comment ça se fait que tu as ça toi? elle es pas dans la presentation de ton ej2 mat i me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et voila les effets de l'alcool Plus sérieusement tu me les a envoyé car j'étais a deux doits de te la prendre ... le samedi ou je suis monté sur Charleroi , la dépanneuse est tombé en panne a Huy ... donc jamais su venir la chercher .... /voix de miagi/ ....tu te souviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah oui c'est juste!!! Excuse moi j'avais completement zappé... Je me demande bien ce qu'elle est devenue maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mon petit frontale ( trop deguouté, je l'avais depuis 7 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oula vus l'impacte ça a bien secoué ça ... tu étais en droit?ps , tu as toujours les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aïïïee toute l'abitacle a bouger j'imagine le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui j'etais en droit, c'est une petite vieille en C3 qui est venue me prendre de face et sa a bien secoué edjie; j'ai tjs les jantes mais je les garde pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et toi , tu n'a rien eux? salle vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mal un peu partout mais surtout deguouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon bein j ai trouver les tof de ej2 de mat comme on en parler hier es i trouver pas les tof bein les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Houla, bien chiffonée la EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une que j'aie vendue en 2007 et même pas trois semaines après BOOM !!! ici 1 ej9 ici 1 NA1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rooo l'ej9 .....abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il ces passer quoi avec celle de matt domage pour la na1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ej9 abus quan meme es eg de joux bien subi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il as quitté la route et sais enroulé autour d'1 poteau d'éclairage le poteau étais derrière l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Il est horrible ce post!!! Elles me font toutes pleurer ces photos C'est vrai que ça fait mal malheureusement c'est compris dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 jef21 a écrit:il as quitté la route et sais enroulé autour d'1 poteau d'éclairage le poteau étais derrière l'autoradio Oups derriere l'autoradio ??? AIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tain la vache et la rien eu le gars jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:tain la vache et la rien eu le gars jef si mais il s'en ai bien sorti au final a ce que je me rappel, plusieurs fractures au pied a l'épaule je croie et au genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites