TotalGrabuge 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut , je cherche une personne qui sait travailler le carbone . C'est pour recouvrire un capot et le bequet d'orignine d'une ej9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bin demande à Marc... Il y a un post sur tout se qu'il fait en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok merci je vais aller voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui nous faisont le recouvrement carbonne va poser la question ds la bonne section de ce que tu veux faire faire comme pieces exactement que l on puisse te faire un bon devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 niak 01 a écrit:oui nous faisont le recouvrement carbonne va poser la question ds la bonne section de ce que tu veux faire faire comme pieces exactement que l on puisse te faire un bon devis c'est marqué au dessus capot et becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:oui nous faisont le recouvrement carbonne va poser la question ds la bonne section de ce que tu veux faire faire comme pieces exactement que l on puisse te faire un bon devis c'est marqué au dessus capot et becquet il voudra pte d autre pieces en plus,vu les bon prix qu il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dis moi pour le capot et le bequet et si c'est un bon prix le reste suivra naturellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Dis moi pour le capot et le bequet et si c'est un bon prix le reste suivra naturellement . pour le capot , on va arriver a quelques euros pret a un capot neuf style seibon deja fait en carbone et plus leger c est une tres grosse pieces a recouvrir pour un baquet stock de civic compte entre 200 / 250 € suivant l etat et la couleur du becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca va je laise tomber , je vais voir pour les acheter . Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites