Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 onjour a tous j ai juste besoin d une confirmaton pour des cardan tombe bi il faut les fusee et est ce que les frein de rovervon sur ces fusee ?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Honda Fashion a écrit: mdr desolé mon clavier foir un peu je disai donc lol en gros est ce que les disque de rover von sur les fusees d itr pour rester en 4paR 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne questions ? Mais se ne sont pas tes disques qui modifient ton entraxe ? Si tu as une ITR et que tu veux du 4 x 100, fait comme les caisses de courses, met du VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en fait je pense qu il veut mettre des frein itr sur un civic et pour avoir le bon diamatre de disque et deport ,tt en restant en 4x100 ne pas etre obliger de prendre tt le train complet de l itr oui tu sais le faire ,il te faut de disque de mg zr mm diametre de isque que itr mm de port et en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je prends les ITR que je fait percer S'est moins chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Moi je prends les ITR que je fait percer S'est moins chères c est vrai j y avais penser mais bon on repart avec du neuf aussi avec les mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 niak 01 a écrit:en fait je pense qu il veut mettre des frein itr sur un civic et pour avoir le bon diamatre de disque et deport ,tt en restant en 4x100 ne pas etre obliger de prendre tt le train complet de l itr oui tu sais le faire ,il te faut de disque de mg zr mm diametre de isque que itr mm de port et en 4x100 merci beaucoub je v regarder se que je trouve et le moin chere et je ferai on ou l autre merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 civic-resurection a écrit:niak 01 a écrit:en fait je pense qu il veut mettre des frein itr sur un civic et pour avoir le bon diamatre de disque et deport ,tt en restant en 4x100 ne pas etre obliger de prendre tt le train complet de l itr oui tu sais le faire ,il te faut de disque de mg zr mm diametre de isque que itr mm de port et en 4x100 merci beaucoub je v regarder se que je trouve et le moin chere et je ferai on ou l autre merci encore Pour info: Disque ITR (2) 72,00€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 cool pte l indiquer ds la liste de prix,ds ton post sauf si ca y est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 niak 01 a écrit:cool pte l indiquer ds la liste de prix,ds ton post sauf si ca y est deja Oui good idée,vais l'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:civic-resurection a écrit:niak 01 a écrit:en fait je pense qu il veut mettre des frein itr sur un civic et pour avoir le bon diamatre de disque et deport ,tt en restant en 4x100 ne pas etre obliger de prendre tt le train complet de l itr oui tu sais le faire ,il te faut de disque de mg zr mm diametre de isque que itr mm de port et en 4x100 merci beaucoub je v regarder se que je trouve et le moin chere et je ferai on ou l autre merci encore Pour info: Disque ITR (2) 72,00€. ben ok je me renseigne pour les rover si s est plus chere ben voila quoi lol merci encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit: Pour info: Disque ITR (2) 72,00€. Arrêtes!!! En neuf ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui on a les meilleurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 niak 01 a écrit:oui on a les meilleurs prix ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 niak 01 a écrit:oui on a les meilleurs prix en veriter s etait pour ne pas dire je v regarder se qui se passe sur mon compte lol oggi pas u le temp donc je vous tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites