niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si ca c est pas de la metrisse ,qu est ce que c est????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa c'est du pilotage a mon avis il fait ce qu'il veut avec sa voiture sur circuit vu comment il gere dans le virage moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a fond qu'il métrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe la maitrise , meme si je suis pas sur que il est vraiment voulu donné cette angle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pas la vidéo déjà posté avec l'angle de malade mais vue sous un autre angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mat a écrit:C'est pas la vidéo déjà posté avec l'angle de malade mais vue sous un autre angle?lol je la cherchais aussi ... tu pensais aussi a celle vue d'intérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est bien la meme en tout cas chapeau car il lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ro c'est encore mieu sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vous avez vu l angle de braquage qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 niak 01 a écrit:vous avez vu l angle de braquage qu il a C'est se qui m'a flashé aussi, on dirait que les roues sont presque à angle droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 way c est pour ca qu il se met plus qu a l ekert et puis sais la remettre ds la bonne trajectoire sinon ca serait un tete a queue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 niak 01 a écrit:way c est pour ca qu il se met plus qu a l ekert et puis sais la remettre ds la bonne trajectoire sinon ca serait un tete a queue direct c est ce que j allait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Là , je dis MONSIEUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 au debut sur la premiere video on voit qui la balance deja juste a hauteur du panneau 100 metres. chapeau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est affollant l'angle kil prend et a la vitesse a la quelle il est pour ammorcer sont virange. ca c'est un pilote!!!!! et je me serait bien chier dessu si jaurai été comme passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites