edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors la je vais vous faire un plongeons renversé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ça ne devais pas être dans l'autre sens normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah ben oui, là on la bien vu le " retourné" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ohh joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mais quel boulet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 OHHHHHHHHHHHH LE PAUVRE J AI MAL POUR LUI MAIS SUIS QUAND MM PLIER EN 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MDR!!! le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la honte de sa vie le mec et filme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop fort comment il s'est tué tout seul XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MDRRR Belle démonstration mais je n'essayerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop fort , on en vois de plus en plus des videos ainsi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jul2iens a écrit:Trop fort , on en vois de plus en plus des videos ainsi sur le net c'est depuis le début du net que l'ont vois ce genre de vidéo tu tape Owned , powned ect ect et tu vas voir que des gens ce vautré ... plus ils ont l'air con plus ca fais des buz .... comme notre champions de l'ete 2009 dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca fait lgtp que je l ai vue cette video , mais je m en lasse pas c est vraiment ce qu il explique en + "on part en avant et on tourne en arriere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites