johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 kenji-R a écrit:Oui 16 euros, j'ai été aussi surpris que toi lol!y en a qui vente sa en occas 25 30 euro alors que new sa coute 16 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:Oui 16 euros, j'ai été aussi surpris que toi lol!y en a qui vente sa en occas 25 30 euro alors que new sa coute 16 euro je sent que je vais aller en chercher quelqu'un lolje suppose que tu as ete dans un garage honda de ton coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ben voila,rien de special a dire sur la civic apars quel rentre vendredi en carrosserie chez un pote pour refaire mon aile arriere gauche et le bas de caisse qui a bien pouriiiiiiiii ha oui,j ai vire l atache remorque du week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut tien moi aussi elle rentre chez mon carrossier pour mes 2 aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 tiends,sa c est bizzar,sa rouille chez toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui oui mes je fait refaire mes 2 aile mon coffre et mes 2 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est rare la rouille sur les EG/EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Mat a écrit:C'est rare la rouille sur les EG/EJ c est se que je me disais aussi mais content de voir que je ne suis pas le seul dans le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 février 2010 la mienne aussi va y passer bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:C'est rare la rouille sur les EG/EJ tu pourrai mettre honda tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 la mienne ira bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 et 16 euros la barre anti raprochement honda c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est rare la rouille sur les EG/EJ tu pourrai mettre honda tout simplement Non la mienne n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est rare la rouille sur les EG/EJ tu pourrai mettre honda tout simplement Non la mienne n'a rien oui mes bon en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est rare la rouille sur les EG/EJ tu pourrai mettre honda tout simplement Non la mienne n'a rien oui mes bon en general Il faut bien quand même qu'elle ait un défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah pour ça t'inquiete elle se rattrape sur autre chose Si on regarde bien y a des petites griffes partout même sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mat a écrit:Ah pour ça t'inquiete elle se rattrape sur autre chose Si on regarde bien y a des petites griffes partout même sur le toit C'est l'avantage du gris métal, il cache tout les défaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les défauts et la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mat a écrit:Les défauts et la saleté Exacte çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites