Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bon ben pour le moment pas grand chose a dire,je n ai encore rien fais sur la voiture depuis que je l ai(meme pas encore lave) l etas exterieur es "acceptable" mais pas au top de sa forme et l interieur es completement degeu voila en apres midi je mettrais des photos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bein ca va elle a l air propre quan meme ps: tu a une caravane avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 nan faut que je vire se truc la mais il commence a faire vachement froid dehors et c est pas le top pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bon passon au boulot a faire dessus a l exterieur,jvai vous montre sa en photo voila on va dire que c est le plus gros a faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle me dis quelque choses cette petite ej2 aubergine , c'etais pas a un membre du forum ?Sinon belle achat et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca va jolie de cette couleur , ca change . Bonne resto A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super nano, comme je te l'ai déjà dit... Les ailes, ca va encore, et puis c'est une ej2, c'est normal Que dire de cette couleur,sublime en camélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 merci merci.pour la voiture possible que se soi un gars du forum il ma dit qu il etais sur quelque forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouaip,je la connais auchi je pense. Et il y a des disques à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca va elle est encore propre. il y a pire que ca tracass. et dis toi que sur toute les voiture que tu va acheter d'occasion peu importe la marque , tu aura 2 ou 3 truc a refaire ou qui ne te plairon pas. pour ma part, la couleur je n'accroche pas trop. ( mais elle donne surement autrement en réel quand photo ) mais avec de belle jante et un ptit budget tu pourais avoir une belle civic qui ne resemble pas au autre grasse a ta couleur. si no bonne resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Ouaip,je la connais auchi je pense. Et il y a des disques à l'arrière ? ben vi j ai des disque a l arriere chai pas si c est de serie ou quoi vu que je connais pas grnad chose en honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non c est pas d origine meme moi qui aie un esi j ai pas de disque a l arrière mais temps mieux que tu en a laisse les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est chouette cette ej2 lol bientot du boulot du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je peut juste te dire que ses l ancienne voiture de mon frere enfin avan qu il ne la vente au type a qui tu la acheter et le moteur etai super la voiture etais tj entretenu on lui avais mis les frein a disk arriere ect et elle etais rabaisser a mort tu vas pas le regreter si tu a des question tu peut posé et j te repondrai on la connai par coeur lol bonne achat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 belle voiture j'aime beuacoup les ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh superbe cette couleur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="alexandre7375"]je peut juste te dire que ses l ancienne voiture de mon frere enfin avan qu il ne la vente au type a qui tu la acheter et le moteur etai super la voiture etais tj entretenu on lui avais mis les frein a disk arriere ect et elle etais rabaisser a mort tu vas pas le regreter si tu a des question tu peut posé et j te repondrai on la connai par coeur lol bonne achat ...... ok merci,c cler que question moteur sa roule fort quand mm pour un "pti" 1500 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 honda366 a écrit:elle est chouette cette ej2 lol bientot du boulot du dessus hooooo president ben je t attends pour monter le capot,moi j ai la flemme en se moment et en + fais froid dehors mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca va faire pas mal de boulot encore alors xD j'espere bnt la voir en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympatique cette petite EJ, j'aime bien la couleur, c'est pas courant Une bonne petite resto avec quelques pièces de bon choix et elle sera encore plus belle qu'elle ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci de me conforter dans l'idee de refaire mon EJ en Camelia ^^ (marre de la voir en noir passe partout ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bah comme déjà dis, bon achat, en plus en Camelia Red on en voit de moins en moins. Cool si elle a les disques à l'arrière, et puis c'est des jantes d'EG6 ça, non? Et elle a la barre anti-rapprochement d'EG6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 beuuu moi pour le moment j y connais ps grand chose en honda mais bon avec le monde qui y a ici jvai vite apprendre,en plus j ai deja remarque que mat es une petite encyclopedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mat a écrit:Bah comme déjà dis, bon achat, en plus en Camelia Red on en voit de moins en moins. Cool si elle a les disques à l'arrière, et puis c'est des jantes d'EG6 ça, non? Et elle a la barre anti-rapprochement d'EG6 aussi c est pas une barre d ek4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 keros a écrit:Ca va faire pas mal de boulot encore alors xD j'espere bnt la voir en vrai :p ben tu px monter juska chez moi quand jo viend y a ps de soucis,sinon si j ai le temps samedi c est moi qui passe chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nano a écrit:keros a écrit:Ca va faire pas mal de boulot encore alors xD j'espere bnt la voir en vrai :p ben tu px monter juska chez moi quand jo viend y a ps de soucis,sinon si j ai le temps samedi c est moi qui passe chez lui Le seul jour de la semaine que je serai ptet pas libre :p j'demanderai a jo jeudi sauf si il voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non ses la barre d origine honda de cette année la et ce son les jante d origine d une ej1 voila comme sa ses repndu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour cette ptite explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est une barre qu'on avait en option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:C'est une barre qu'on avait en option?? une de eg6 surement koi que mon pere avai la meme sur son ej2 quan il la eu peut etre une option mes sa m etonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 camelia red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est une barre qu'on avait en option?? une de eg6 surement koi que mon pere avai la meme sur son ej2 quan il la eu peut etre une option mes sa m etonnerai Ben oui car je vois rarement des EG/EJ avec cette barre, à part les EG6 Peut-être qu'Alexandre pourra nous confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nano a écrit:honda366 a écrit:elle est chouette cette ej2 lol bientot du boulot du dessus hooooo president ben je t attends pour monter le capot,moi j ai la flemme en se moment et en + fais froid dehors mtn te fait un sms demain tite tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 honda366 a écrit:nano a écrit:honda366 a écrit:elle est chouette cette ej2 lol bientot du boulot du dessus hooooo president ben je t attends pour monter le capot,moi j ai la flemme en se moment et en + fais froid dehors mtn te fait un sms demain tite tapette lol ok ma grosse san soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouuuh je vois que vous êtes intimes tout les deux Qui c'est qui fait la femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Ouuuh je vois que vous êtes intimes tout les deux Qui c'est qui fait la femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 jona evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ha voila la civic que j'ai vu tantot sur le parking de auto 5 a gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 au moins ta vu dns quel etas elle es pour le moment...si tu avais le temps 5min fallais t arrete pour discute un peu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nano a écrit: au moins ta vu dns quel etas elle es pour le moment...si tu avais le temps 5min fallais t arrete pour discute un peu l ami ben je les vue de loin en faite,je suis arriver legerement avant toi et je suis ressortit juste avant toi lol mais jeter pas avec ma voiture et aussi je remetter de l'huile dans la voiture d'un amis...jeter 10m derriere la focus blanche et un peux a la bourre lol mais la prochaine foie je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 haaa oui la focus blanche qui a fais du body no soucis pour la prochaine fois mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle à l'air bien propre et une chouette couleur, la rouille ce n'est rien, ce n'est pas encore trouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ben propre oui et non,y a quand meme du boulot a faire dessus,en + mtn j ai vu que j avais des voilles de couleurs mat un peu partt sur la caisse,donc je vais refaire une nouvel couleurs des que se sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Pour ta couleur mat, avec une bonne machine et du bon polish, il doit y avoir moyen d'aranger ça sans peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est une barre qu'on avait en option??une de eg6 surement koi que mon pere avai la meme sur son ej2 quan il la eu peut etre une option mes sa m etonneraiBen oui car je vois rarement des EG/EJ avec cette barre, à part les EG6 Peut-être qu'Alexandre pourra nous confirmer.c'est une barre d'eg6/eg9/itr. sauf que sur les itr elles sont blanches.je viens d'en racheter une car la mienne a cassée à cause de la soudure rouilléeAvis aux amateurs ça coute 16 euros tvac chez Honda lolJe sent que bcp d'eg3/4/5 vont en possédé à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 julien013 a écrit:Pour ta couleur mat, avec une bonne machine et du bon polish, il doit y avoir moyen d'aranger ça sans peinture. je pense pas trop pcq c est vraiment des voiles de couleurs partt;sa a vraiment ete fais a la barbar facon nieuw peinture oblige,trop de petit coup et grif un peu partt sur la caisse.autant lui redonner une jeuneusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu as un mp pour les feux stop et je viens de voir que tu n'as pas de collecteur sur l'ej, j'en ai un à vendre si ça te dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 mp repondu,bien sur que sa me dit le collecteur quel question on se tiends au courant l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 kenji-R a écrit:Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est une barre qu'on avait en option??une de eg6 surement koi que mon pere avai la meme sur son ej2 quan il la eu peut etre une option mes sa m etonneraiBen oui car je vois rarement des EG/EJ avec cette barre, à part les EG6 Peut-être qu'Alexandre pourra nous confirmer.c'est une barre d'eg6/eg9/itr. sauf que sur les itr elles sont blanches.je viens d'en racheter une car la mienne a cassée à cause de la soudure rouilléeAvis aux amateurs ça coute 16 euros tvac chez Honda lolJe sent que bcp d'eg3/4/5 vont en possédé à ce prix là.serieux?16 euro la barra anti rapprochement chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui 16 euros, j'ai été aussi surpris que toi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites