Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 salut tous le monde,alors,moi c est nano bientot 24ans,certain me connaissent deja et me diront que je fais le bon choix et pour la voiture et bien c est une ej2 avec du boulot a faire dessus,donc je suis a l ecoute de bon conseil merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut à toi et A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenu part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hooooooooooooo Nano t'es venus Tu as fait le bon choix, je confirme hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hey t ai dja vu quel que part toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 merci les gars,fais plaisir,jvoi qui a du monde par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 gui-ej9 a écrit: possible que je t ai deja croise dans trazegnies?? j avais une peugeot 306 gti bleu clair a se moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alloa nano bienvenu sur honda passion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut Nano, bienvenue à toi et oui tu as fait le bon choix Mais j'aimais bien ta Peugeot aussi, elle était belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et MAT t as plus de 10.000 message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci a tous,fais plaisir,sa a l air bien simpa ici,je crois que je vais y rester un pti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:et MAT t as plus de 10.000 message sur le forum Oui oui j'avais déjà vu quand je les ai passé Rhooo t'imagine, 10.000 conneries dites sur le forum déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites