Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ce modèle, dommage que l'on n'en voit jamais alors je postes quelques tofs;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Y en a des belles Perso je la prefere en phase 2 (dont sans les boules sous les phares) mais la phase 1 me plais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:Y en a des belles Perso je la prefere en phase 2 (dont sans les boules sous les phares) mais la phase 1 me plais bien aussi. moi non justement j aime mieux celle la comme quoi les gout vraiment dommage qu il n ont pas continué l integra chez nous apres 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vraiment une belle caisse! Dommage de ne pas en avoir eu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'aime bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j ai jamais compris pk on avai pas eu se model en belgique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ni meme em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: j ai jamais compris pk on avai pas eu se model en belgique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ni meme em1 je pense qu elle ne sont sortie qu au japon et les acura au states et au canada non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit: j ai jamais compris pk on avai pas eu se model en belgique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ni meme em1 je pense qu elle ne sont sortie qu au japon et les acura au states et au canada non ? si tu parle de la DC5 y en a eu aussi en australie ... sinon clair pour les EM1 c'est dommage aussi ca aurais ete mon daily direct et la DC5 pour l'été (comme maintenant quoi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 djo88 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit: j ai jamais compris pk on avai pas eu se model en belgique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ni meme em1 je pense qu elle ne sont sortie qu au japon et les acura au states et au canada non ? si tu parle de la DC5 y en a eu aussi en australie ... sinon clair pour les EM1 c'est dommage aussi ca aurais ete mon daily direct et la DC5 pour l'été (comme maintenant quoi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites