Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mattez moi se boulot fait par un Ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mouais mais même ainsi je la veux bien .... Juste pour le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il y a pas besoin d'aller si loing pour voir des puant travailler.Niak peux poster quelque photo de ca EE a l'achat ... il y a de quoi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila ce qui arrive quand tu donne un b16a2 et un apexi a n'importe qui hahaha je vois encore niak tendre son stylo aimant avec le bout de bielle vers le gars.meme pas 1 km la prepa mwouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je n'ai qu'un mot pour la EG : Encul de baraki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 edjie a écrit:voila ce qui arrive quand tu donne un b16a2 et un apexi a n'importe qui hahaha je vois encore niak tendre son stylo aimant avec le bout de bielle vers le gars. meme pas 1 km la prepa mwouahahahaha c est le bloc de robert avec carto de b hatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non lol , c'est le b16a2 jp avec une tentative de turbo ...Mais le résultat est la mdrMais faut s'imaginer Niak tendre son stylo aimant vers le gars avec un bout de bielle dessus et lui dire"A bha tien vla un morceau de ta bielle"réponse dépité du gars"Bha wé je sais bien mais bon ...."mwouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites