Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 5.7l V8?? Mais comment ça rentre aussi facilement?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 avec un pied de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pti swap qui me plait bien snif gtvti cet un b16a1 moi j aurai pas chipoté direct un b18c mes sa doit bien arracher car deja avec un g13B sa arrache deja aussi bien qu une ed9 je confirme car j en es eu une mes avec un serie b powwwaaaaaa un avion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 excellent le swap on pourrait meme croire que c est d origine et oui comme tu dit a mon avis sa doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:excellent le swap on pourrait meme croire que c est d origine et oui comme tu dit a mon avis sa doit bien pousser Ca pèse combien une swift vidée ? 800kgs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit:francois-ej1 a écrit:excellent le swap on pourrait meme croire que c est d origine et oui comme tu dit a mon avis sa doit bien pousser Ca pèse combien une swift vidée ? 800kgs ? ca fait deja 800 KG donc vidée moin clair que on dirai que ces origine francois surtout que le g13B i ressemble fort en plus petit donc ct sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je voudrais en voir une avec ce swap voir comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 terrible le swap tito va aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A mon avis, Tito n'est pas encore passé par ici... Quand je vois celle de Tito comme elle arrachait le bitume, alors avec 60ch de plus, j'ose mm pas imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique la swift ... sa doit bien arraché Sinon voici un monstre a mon avis Catheram Sr20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la catheram avec le s20 powwaaaaaa sinon j ai vu sa en occass une 205 moteur cbr900 RR http://fr.kapaza.be/belgique/peugeot-crossauto-met-motorfietsblok-cbr-900-rr-52437565.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites