civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 en attente de voir se que sa donne..si jamais tu vend la lip av fait signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Voila jantes posées depuis samedi Un grand merci a Julius, super sympa, clean etc... excellente rencontre pour ma part Hate de te revoir sur un rasso Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah vous avez fais un echange vousen tout cas ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ohh oui ça lui va super bien Très très belle cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 super avec les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca lui va très bien, mais moi je préfèrai les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 février 2010 matheo0115 a écrit:Ca lui va très bien, mais moi je préfèrai les anciennes.+i moi aussi j aime bien ,mais il est vrai que les autre sortait de l ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 très belle avec les jantes et très clean ton eg moi ce que j adore sur ton eg c est ton catback hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe,Elles lui vont à ravir ces petites roulettes Hate de voir les tiennes sur celle de ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tip top!!Je préfère celle là mais c'est vrai que les anciennes donnait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2010 j adore c est plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça donne vraiment bien le 16 pouce sur une eg un peu mieux que le 15 quand je regarde la mienne, t'a les pneus qui rentrent dans les ailes Puis tu fais bien de faire cette eg à ta façon, elle était déjà très belle quand tu l'as achetée et le fait de la faire à ton gout reflète ta personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 février 2010 perso je preferai avec tes auto-x. mais elle donne quand meme pas male en full black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi j'aimais déjà bien avec les Auto X mais avec les Slipstream c'est encore mieux! Ca fait un peu comme celle de Kenji mais en full black ça change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe dans les 2 styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Merci à tous Oui les pneus rentrent dans les ailes, trop meme xD sa frotte a mort devant, donc je vais la relever d'1cm d'ici peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Excellent Fab sa rend super !! Chui aussi trés content d'avoir une fois de plus fait une chouette rencontre !! Les auto X seront posée trés prochainement ... SUPERBE encor une fois ton EG est terrible !! A trés bientot j'éspere au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Julius RACING a écrit:Excellent Fab sa rend super !! Chui aussi trés content d'avoir une fois de plus fait une chouette rencontre !! Les auto X seront posée trés prochainement ... SUPERBE encor une fois ton EG est terrible !! A trés bientot j'éspere au rasso Merci Julien Bientot enlevage du glastint qui me pourri la vie la nuit Et petit shoot dans les regles avec la lips remontée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites