Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à tous, je me presente, Fabien, 23ans, habite a Lille. Je possede depuis peu une civic EG6 noir avec pas mal d'equipement dessus, je la presenterais dans la section prevu a cet effet Voili voilou, a bientot sur les routes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 présente nous vite la bête en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenu à toi et présente nous vite ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenu tu étais au dernier rasso a Lille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci à tous pour l'accueil Effectivement jef21 j'y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 magnifique ca une eg 6 je fonce voir ca et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super mec, Amuse toi bien ici et sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut et met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sois le bienvenu parmis nous toi es ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Welcome to HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci encore à tous pour l'accueil, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 etant possesseur d'une eg6 noir aussi, je te souhaite la bienvenue sur le foro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites