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Hacketo1

Bielles qui claquent

Messages recommandés

Salut

j'ai un petit problème sur l'EE8 ça me fait un bruit de claquement qui vient des coussinets de bielles.

Je voudrais donc savoir:
-ce qui peut s'endommager (coussinet de bielle et bielle je sais mais le vilebrequin risque-t'il de s'abimer aussi?
-ce qu'il faudrait que je change exactement
-qui peut me faire ça à prix correct
-si c'est un problème récurant sur les b16a1 car je vois que papitch en vend 2 qui ont le même soucis je pense


merci d'avance

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oui tt s abimme bielle et villo sourtout si les coussinet se mettent a tourner

donc plus question de demarer la caisse

il y a longtemps quelle te la fait?
as tu rouler ainssi?si oui plus ou moins combien de km?

le jeux de coussinet coute pas cher

je peu te faire ca si tu veux

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niak 01 a écrit:
oui tt s abimme bielle et villo sourtout si les coussinet se mettent a tourner

donc plus question de demarer la caisse

il y a longtemps quelle te la fait?
as tu rouler ainssi?si oui plus ou moins combien de km?

le jeux de coussinet coute pas cher

je peu te faire ca si tu veux



je viens juste de remarquer ça j'ai du faire 200km comme ça peut être un peu plus...

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oufffffffff

ca fait beaucoup ca

j espere pour toi qu il y a pas de degat ou du moins pas trop

si tu veux tu peut passer avec la caisse au garage mais moi a ta place je la met sur plateau

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pas simple pour le plateau...

j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette lol!

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Salut,

La maladie des b16 !
Il faut voir si ton vilebrequin est abimé ou pas, si oui qu'elle correction?
Si elle est petite tu peux prendre en origine ou racing, mais attention à ne pas trop le rectifier et mettre les standarts; car ils ne tiennent pas pour les Vtec !!!T/min trop élevé et tu auras le même problème au bout de 5 à 7000Km.
Sinon prendre un nouveau directement et là tu seras certain.
Voilà une bonne occasion de refaire un moulin tout beau tout neuf.

Bon courage.

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Hacketo a écrit:
pas simple pour le plateau...

j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette lol!


oui sauf que la on ne saura pas direct si ca tourne bien

maintenat comme tonio la dit c est l occasion de refaire ton block a neuf et pourquoi pas le vitaminer un peu temps que qu il est dehors et ouvert yeahyeahyeah

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niak 01 a écrit:
Hacketo a écrit:
pas simple pour le plateau...

j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette lol!


oui sauf que la on ne saura pas direct si ca tourne bien

maintenat comme tonio la dit c est l occasion de refaire ton block a neuf et pourquoi pas le vitaminer un peu temps que qu il est dehors et ouvert yeahyeahyeah


+1
Les vitamines sont bonnes pour la santé, et rendent + fort lol!

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Honda Fashion a écrit:
niak 01 a écrit:
Hacketo a écrit:
pas simple pour le plateau...

j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette lol!


oui sauf que la on ne saura pas direct si ca tourne bien

maintenat comme tonio la dit c est l occasion de refaire ton block a neuf et pourquoi pas le vitaminer un peu temps que qu il est dehors et ouvert yeahyeahyeah


+1
Les vitamines sont bonnes pour la santé, et rendent + fort lol!




ca c est bien vrai yeahyeahyeahyeah

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peu etre regarder aussi dans la crépinne de la pompe a huile si il y a de la limaille ou pas et si oui changer la pompe a huile

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francois-ej1 a écrit:
peu etre regarder aussi dans la crépinne de la pompe a huile si il y a de la limaille ou pas et si oui changer la pompe a huile



qund je remet a neuf je met automatiquement une nouvelle pompe a huile lol!

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Honda Fashion a écrit:
Salut,

La maladie des b16 !
Il faut voir si ton vilebrequin est abimé ou pas, si oui qu'elle correction?
Si elle est petite tu peux prendre en origine ou racing, mais attention à ne pas trop le rectifier et mettre les standarts; car ils ne tiennent pas pour les Vtec !!!T/min trop élevé et tu auras le même problème au bout de 5 à 7000Km.
Sinon prendre un nouveau directement et là tu seras certain.
Voilà une bonne occasion de refaire un moulin tout beau tout neuf.

Bon courage.


oui c'est ce que je me suis dit aussi dans un sens tant mieux je suis sur de repartir sur une bonne base après

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Hacketo a écrit:
Honda Fashion a écrit:
Salut,

La maladie des b16 !
Il faut voir si ton vilebrequin est abimé ou pas, si oui qu'elle correction?
Si elle est petite tu peux prendre en origine ou racing, mais attention à ne pas trop le rectifier et mettre les standarts; car ils ne tiennent pas pour les Vtec !!!T/min trop élevé et tu auras le même problème au bout de 5 à 7000Km.
Sinon prendre un nouveau directement et là tu seras certain.
Voilà une bonne occasion de refaire un moulin tout beau tout neuf.

Bon courage.


oui c'est ce que je me suis dit aussi dans un sens tant mieux je suis sur de repartir sur une bonne base après


nous avons de tres tres bon prix,tu sais

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je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi...

j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces

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Hacketo a écrit:
je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi...

j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces


Si tu as tout sa pour se prix commande tout de suite, car rien un kit haute performance pistons,avec coussinets,joint,... et des bièles se vendent +/- 800,00€ ! et se n'est pas chères...
Donc 800,00 avec le vilebrequin en plus Shocked
Très bon prix.

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Hacketo a écrit:
je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi...

j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces


Au fait je sais que marc en vendais un à un bon prix.

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Honda Fashion a écrit:
Hacketo a écrit:
je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi...

j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces


Au fait je sais que marc en vendais un à un bon prix.


tres juste il as un eagle a vendre

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niak 01 a écrit:
Honda Fashion a écrit:
Hacketo a écrit:
je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi...

j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces


Au fait je sais que marc en vendais un à un bon prix.


tres juste il as un eagle a vendre


Recommander par Jean pierre coffe

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sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct

mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons

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Hacketo a écrit:
sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct

mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons


Tes prix était sans frais de port et sans taxe à la douane ?
Alors je comprend lol!

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Honda Fashion a écrit:
Hacketo a écrit:
sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct

mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons


Tes prix était sans frais de port et sans taxe à la douane ?
Alors je comprend lol!



ouais voilà lol!

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oufffff c est pas gagner lol!

moi j ai acheter une fois sur ebay un piece qui etait vendu plus ou moins 150 et j ai eu 120 de taxe et livraison

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pour ça il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur moindre voir même qu'il le signale comme cadeau

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Hacketo a écrit:
Honda Fashion a écrit:
Hacketo a écrit:
sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct

mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons


Tes prix était sans frais de port et sans taxe à la douane ?
Alors je comprend lol!



ouais voilà lol!


MDRMDRMDR

Pour le poids du vilbrequin + taxes et port (des usa) +/- 300€

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Hacketo a écrit:
pour ça il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur moindre voir même qu'il le signale comme cadeau


Je bosse beaucoup avec le Japon et les USA , faut pas les prendres trop pour des c...
En plus si se sont des profes. là-bas il doivent aussi le justifier ...
Mais bonne chance Laughing

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Honda Fashion a écrit:
Hacketo a écrit:
pour ça il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur moindre voir même qu'il le signale comme cadeau


Je bosse beaucoup avec le Japon et les USA , faut pas les prendres trop pour des c...
En plus si se sont des profes. là-bas il doivent aussi le justifier ...
Mais bonne chance Laughing


bah je me casses pas la tête jmate un peu toute les solutions pour le moment puis j'opterais pour ce qui me semble être le mieu

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et de toute façon si je dois prendre un vilebrequin je prend directement celui de mark car ça nous arrangerait tout les 2 je pense

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Hacketo a écrit:
et de toute façon si je dois prendre un vilebrequin je prend directement celui de mark car ça nous arrangerait tout les 2 je pense


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Hacketo a écrit:
et de toute façon si je dois prendre un vilebrequin je prend directement celui de mark car ça nous arrangerait tout les 2 je pense



surtout pour 300 € pour une pieces toute neuve !! yeah

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et quoi niak et/ou marc il y a moyen d'avoir votre msn ou quoi pour tenter d'arranger ça?

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