Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut j'ai un petit problème sur l'EE8 ça me fait un bruit de claquement qui vient des coussinets de bielles. Je voudrais donc savoir: -ce qui peut s'endommager (coussinet de bielle et bielle je sais mais le vilebrequin risque-t'il de s'abimer aussi? -ce qu'il faudrait que je change exactement -qui peut me faire ça à prix correct -si c'est un problème récurant sur les b16a1 car je vois que papitch en vend 2 qui ont le même soucis je pense merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui tt s abimme bielle et villo sourtout si les coussinet se mettent a tourner donc plus question de demarer la caisse il y a longtemps quelle te la fait? as tu rouler ainssi?si oui plus ou moins combien de km? le jeux de coussinet coute pas cher je peu te faire ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 niak 01 a écrit:oui tt s abimme bielle et villo sourtout si les coussinet se mettent a tourner donc plus question de demarer la caisse il y a longtemps quelle te la fait? as tu rouler ainssi?si oui plus ou moins combien de km? le jeux de coussinet coute pas cher je peu te faire ca si tu veux je viens juste de remarquer ça j'ai du faire 200km comme ça peut être un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oufffffffff ca fait beaucoup ca j espere pour toi qu il y a pas de degat ou du moins pas trop si tu veux tu peut passer avec la caisse au garage mais moi a ta place je la met sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas simple pour le plateau... j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, La maladie des b16 ! Il faut voir si ton vilebrequin est abimé ou pas, si oui qu'elle correction? Si elle est petite tu peux prendre en origine ou racing, mais attention à ne pas trop le rectifier et mettre les standarts; car ils ne tiennent pas pour les Vtec !!!T/min trop élevé et tu auras le même problème au bout de 5 à 7000Km. Sinon prendre un nouveau directement et là tu seras certain. Voilà une bonne occasion de refaire un moulin tout beau tout neuf. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hacketo a écrit:pas simple pour le plateau... j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette oui sauf que la on ne saura pas direct si ca tourne bien maintenat comme tonio la dit c est l occasion de refaire ton block a neuf et pourquoi pas le vitaminer un peu temps que qu il est dehors et ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 niak 01 a écrit:Hacketo a écrit:pas simple pour le plateau... j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette oui sauf que la on ne saura pas direct si ca tourne bien maintenat comme tonio la dit c est l occasion de refaire ton block a neuf et pourquoi pas le vitaminer un peu temps que qu il est dehors et ouvert Les vitamines sont bonnes pour la santé, et rendent + fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:niak 01 a écrit:Hacketo a écrit:pas simple pour le plateau... j'aurais limite plus simple à sortir le bloc et l'amener en camionnette oui sauf que la on ne saura pas direct si ca tourne bien maintenat comme tonio la dit c est l occasion de refaire ton block a neuf et pourquoi pas le vitaminer un peu temps que qu il est dehors et ouvert Les vitamines sont bonnes pour la santé, et rendent + fort ca c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 peu etre regarder aussi dans la crépinne de la pompe a huile si il y a de la limaille ou pas et si oui changer la pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:peu etre regarder aussi dans la crépinne de la pompe a huile si il y a de la limaille ou pas et si oui changer la pompe a huile qund je remet a neuf je met automatiquement une nouvelle pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Salut, La maladie des b16 ! Il faut voir si ton vilebrequin est abimé ou pas, si oui qu'elle correction? Si elle est petite tu peux prendre en origine ou racing, mais attention à ne pas trop le rectifier et mettre les standarts; car ils ne tiennent pas pour les Vtec !!!T/min trop élevé et tu auras le même problème au bout de 5 à 7000Km. Sinon prendre un nouveau directement et là tu seras certain. Voilà une bonne occasion de refaire un moulin tout beau tout neuf. Bon courage. oui c'est ce que je me suis dit aussi dans un sens tant mieux je suis sur de repartir sur une bonne base après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:Honda Fashion a écrit:Salut, La maladie des b16 ! Il faut voir si ton vilebrequin est abimé ou pas, si oui qu'elle correction? Si elle est petite tu peux prendre en origine ou racing, mais attention à ne pas trop le rectifier et mettre les standarts; car ils ne tiennent pas pour les Vtec !!!T/min trop élevé et tu auras le même problème au bout de 5 à 7000Km. Sinon prendre un nouveau directement et là tu seras certain. Voilà une bonne occasion de refaire un moulin tout beau tout neuf. Bon courage. oui c'est ce que je me suis dit aussi dans un sens tant mieux je suis sur de repartir sur une bonne base après nous avons de tres tres bon prix,tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi... j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi... j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces Si tu as tout sa pour se prix commande tout de suite, car rien un kit haute performance pistons,avec coussinets,joint,... et des bièles se vendent +/- 800,00€ ! et se n'est pas chères... Donc 800,00 avec le vilebrequin en plus Très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi... j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces Au fait je sais que marc en vendais un à un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Hacketo a écrit:je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi... j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de pièces Au fait je sais que marc en vendais un à un bon prix. tres juste il as un eagle a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 niak 01 a écrit:Honda Fashion a écrit:Hacketo a écrit:je sais bien robert c'est pour ça que je passe par vous et puis vous avez l'habitude des b16 aussi...j'ai regardé sur ebay pour bielles vilebrequins et pistons le tout en renforcé je devrais m'en tirer pour 800€de piècesAu fait je sais que marc en vendais un à un bon prix.tres juste il as un eagle a vendreRecommander par Jean pierre coffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur ebay faut ce mefier y a beaucoup de contre facon et d arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons Tes prix était sans frais de port et sans taxe à la douane ? Alors je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Hacketo a écrit:sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons Tes prix était sans frais de port et sans taxe à la douane ? Alors je comprend ouais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oufffff c est pas gagner moi j ai acheter une fois sur ebay un piece qui etait vendu plus ou moins 150 et j ai eu 120 de taxe et livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour ça il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur moindre voir même qu'il le signale comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:Honda Fashion a écrit:Hacketo a écrit:sur ebay il y a des kit bielles eagle en H + pistons wiseco (compression à choisir) à des prix très correct mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre comme pistons Tes prix était sans frais de port et sans taxe à la douane ? Alors je comprend ouais voilà Pour le poids du vilbrequin + taxes et port (des usa) +/- 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:pour ça il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur moindre voir même qu'il le signale comme cadeau Je bosse beaucoup avec le Japon et les USA , faut pas les prendres trop pour des c... En plus si se sont des profes. là-bas il doivent aussi le justifier ... Mais bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Hacketo a écrit:pour ça il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare une valeur moindre voir même qu'il le signale comme cadeau Je bosse beaucoup avec le Japon et les USA , faut pas les prendres trop pour des c... En plus si se sont des profes. là-bas il doivent aussi le justifier ... Mais bonne chance bah je me casses pas la tête jmate un peu toute les solutions pour le moment puis j'opterais pour ce qui me semble être le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et de toute façon si je dois prendre un vilebrequin je prend directement celui de mark car ça nous arrangerait tout les 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:et de toute façon si je dois prendre un vilebrequin je prend directement celui de mark car ça nous arrangerait tout les 2 je pense +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hacketo a écrit:et de toute façon si je dois prendre un vilebrequin je prend directement celui de mark car ça nous arrangerait tout les 2 je pense surtout pour 300 € pour une pieces toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et quoi niak et/ou marc il y a moyen d'avoir votre msn ou quoi pour tenter d'arranger ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mp---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci bien tu es ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites