edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un ami viens de m'envoyer sur msn ... préparé les lingettes....il y 54 pagesSource:Jfk kamikazhéhttp://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.htmlWhat's up guys? Pull up a comfy chair and enjoy oogling some of today'smost sexy and stunning garages. No, not a single one of these are mine!Anyways, hope you guys enjoy the photos! AND PLEASE ADD MORE GARAGEPICTURES THAT YOU HAVE GATHERED OR SNAPPED!!! Thanks!AALLLLLRRRIIGGHHHTTTYY...That's it for now folks! I guess I reallyshould get back to writing this motion instead of wasting more time onthe 4. Haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 terrible.. par contre si je gagne a l'euro million,j'aurias le meme angard chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tous des rikion sa pfffffffffff suis degouter de voir des gens comme sa nous on a deja du mal d avoir une voiture pfffff si seulement je gagner a ce p****tain de euromilion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwww terrible ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwww terrible ca fait rever Clair que ca fait rêver ... en même temps on aurait ca, on se ferai chier et on serai blasé ... Déjà rien que les barraques sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ohhh comme c'est beau Et comme dit clipknot à la longue il ne savent même plus ce que c'est d'avoir une voiture de prestige et s'en lasse. Au moins eux il ne doivent pas se faire chier à préparé leur moteur pour être devant une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Magnifique les maison Par contre suis pas fan des Supercars , Je bave plus en voyant une ITR , Ctr , . . . qu'en voyant une Fef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il y en as des costaud !!!!!!!!! De quoi faire de petite fetes bien sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis dèg, leurs garages sont mieux que ma maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ce sont plus des salles d exposition que des garages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:ce sont plus des salles d exposition que des garages lolCa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On en aurais des pareil pour faire des souper se serais plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat vient de faire un arrêt cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je savais que ca te plairais lol , et sur le liens il y a 54 page de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 edjie a écrit:je savais que ca te plairais lol , et sur le liens il y a 54 page de garage PPssss il y en a 72 je les ai faite toute lol et pas une seul honda mais il y a guelque japonaise lol surtou mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je demande de Ban pour Edije Sa devrai etre interdit de postez se genre d'image ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites