Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 salut a tous est ce que quelqu'un sait comment demonter la banquette arriere d'une eg4 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Au centre de la banquette tu as une petite bague en plastic a enlever.Elle est sur le système de rabattage (lol le mot inventé ^^)Ensuite tu as quelque cm de jeux qui te permette de la sortir...Sans enlever la bague, tu plie les fixations a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 edjie a écrit:Au centre de la banquette tu as une petite bague en plastic a enlever. Elle est sur le système de rabattage (lol le mot inventé ^^) Ensuite tu as quelque cm de jeux qui te permette de la sortir... Sans enlever la bague, tu plie les fixations a coup sur elle ne ce trouve pa au centre mes sur les coter lol ( une a gauche et une a droite ) ensuite tu a 1 boulon qui tien l'assise il ce trouve un peut decaler du centre du siege voila ces tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est sur que ont peux jouer sur les mots , mais sur le système de charnière il y a une bague en plastic.Qui est bien au +- au centre de ta banquette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 edjie a écrit:c'est sur que ont peux jouer sur les mots , mais sur le système de charnière il y a une bague en plastic. Qui est bien au +- au centre de ta banquette quoi moi sur mon eg4 il n'y a pas de bague en plastiqua au centre lol il y en a 2 mais uniquement sur les coter pratiquement contre les paneau de coter lol enfin soit eg4tun on est dac sur un point tu doit enlever une ou deux bague pour enlever ta banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites