rbk5k 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 slt tous le monde. j'ai un petit problem avec ma vitre electrique coté conducteur. probleme du au mecanisme. ( moteur tourne nikel ) est ce que quelqu'un aurai des piece ou une idée pour trouver des piece de rechange sans devoire acheter un mecanisme complet pour remplacer les pieces défectueuses. ( prix du mecanisme est 180€ tvac en version pirate. alors chez honda c'est a laisser tomber. ) c'est pour une ej9 de 2000. merci pour votre attention et vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 va voir dans une casse tu l'aura moin chiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dans une casse ok , mais il y a pas trop de pièces honda en casse . Et quand il y en a c'est très très vite partis . Le mieu c est encore le vide garage par bouche a oreille . A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:va voir dans une casse tu l'aura moin chiere d'ou je suis il ny a pas trop de casse honda. les gens roule plus avec de golfffff ou des pigeot. et kan il y a des piéce dispo on se les arrages comme si cétai des lingo d'or. donc sais pas évidant. mais merci kan meme pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 slt moi j'ai un systeme de leve vitre si tu cherche tjr mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vanni28 a écrit:slt moi j'ai un systeme de leve vitre si tu cherche tjr mp moi mp envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pareille j ai plusieurs porte de stock si besoin de quoi que ce soit fait moi un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 rbk5k a écrit:vanni28 a écrit:slt moi j'ai un systeme de leve vitre si tu cherche tjr mp moi mp envoyer. mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vanni28 a écrit:rbk5k a écrit:vanni28 a écrit:slt moi j'ai un systeme de leve vitre si tu cherche tjr mp moi mp envoyer. mp repondu mp envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:pareille j ai plusieurs porte de stock si besoin de quoi que ce soit fait moi un Mp mp envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 problem resolu. merci quand meme. vous pouver locker le poste. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites