Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cache compteur EJ2

Messages recommandés

Invité
salut j'aimerai mettre des ampoules d'une autre couleur pour le fond de compteur mais impossible de virer le cache compteur si quelqu un pouvait me dire ou se trouve les vis? pour le moment j'en et virer que deux et pas envie de tout casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois declipser le bouton de warning en passant un tournevis plat ,la tu as une vis cruxiforme
il ne te rste qu'a tirer douement sur l'ncadrement t declipser la fiche de l'horloge

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les ampoules est ce que c'est possible d'en trouver d'autre couleur?(blanc ou bleu)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:
moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense Wink
j'ai vu sur ebay france qui y avait moyen d'en avoir a led mais y a pas moyen d'en trouver sur la belgique j'ai eté voir chez ardenne y en on pas non plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
johnb16a2 a écrit:
moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense Wink
j'ai vu sur ebay france qui y avait moyen d'en avoir a led mais y a pas moyen d'en trouver sur la belgique j'ai eté voir chez ardenne y en on pas non plus grrr


va voir chez profil auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:
EJ2.JEJENTM a écrit:
johnb16a2 a écrit:
moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense Wink
j'ai vu sur ebay france qui y avait moyen d'en avoir a led mais y a pas moyen d'en trouver sur la belgique j'ai eté voir chez ardenne y en on pas non plus grrr


va voir chez profil auto
j'iré voir la zun,sinon pas le choix commander en france grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Sad meme chez fiset j'avais payé 1.50 euros la led sans support et sans résistance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edjie a écrit:
Tiens nous au jus si tu commande Wink
ok pas de soucis je vous tiens au jus reste a voir si je prend a 1 LED ou a 3 LEDS par ampoule scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prend trois led regarde si le diametre passera dans le trous du compteur.

Une led ca vas deja bien regarde l'exemple d'un compteur delsol que j'ai fais avec une led par soket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edjie a écrit:
Si tu prend trois led regarde si le diametre passera dans le trous du compteur.

Une led ca vas deja bien regarde l'exemple d'un compteur delsol que j'ai fais avec une led par soket

ah ouais sa dechire une led sa sera assé seulment j'hesite entre bleu ou blanc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...