Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 salut j'aimerai mettre des ampoules d'une autre couleur pour le fond de compteur mais impossible de virer le cache compteur si quelqu un pouvait me dire ou se trouve les vis? pour le moment j'en et virer que deux et pas envie de tout casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu dois declipser le bouton de warning en passant un tournevis plat ,la tu as une vis cruxiforme il ne te rste qu'a tirer douement sur l'ncadrement t declipser la fiche de l'horloge voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci beaucoup kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 et pour les ampoules est ce que c'est possible d'en trouver d'autre couleur?(blanc ou bleu)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense j'ai vu sur ebay france qui y avait moyen d'en avoir a led mais y a pas moyen d'en trouver sur la belgique j'ai eté voir chez ardenne y en on pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense j'ai vu sur ebay france qui y avait moyen d'en avoir a led mais y a pas moyen d'en trouver sur la belgique j'ai eté voir chez ardenne y en on pas non plus va voir chez profil auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:moi j ai dejademonter sa sur mon ej2 es ses plutot facil et pour les anpoule y doit avoir ca chez profil je pense j'ai vu sur ebay france qui y avait moyen d'en avoir a led mais y a pas moyen d'en trouver sur la belgique j'ai eté voir chez ardenne y en on pas non plus va voir chez profil auto j'iré voir la zun,sinon pas le choix commander en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les coss de compteur cbr 924 sont les meme, ca vas peux etre t'aider http://www.bluecars.net/index.php?cPath=126&osCsid=fbb1bd455d0dd042a466f8fe88c2b5f6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 edjie a écrit:les coss de compteur cbr 924 sont les meme, ca vas peux etre t'aider http://www.bluecars.net/index.php?cPath=126&osCsid=fbb1bd455d0dd042a466f8fe88c2b5f6 merci edjie c'est abusé le prix sa fait cher l'ampoule 2,50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et oui meme chez fiset j'avais payé 1.50 euros la led sans support et sans résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 edjie a écrit:et oui meme chez fiset j'avais payé 1.50 euros la led sans support et sans résistance http://cgi.befr.ebay.be/10-x-Ampoule-LED-bleu-T5-pour-compteur-tableau-de-bord_W0QQitemZ290376304141QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item439bc6c60d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ou içi http://cgi.befr.ebay.be/AMPOULE-3-LED-COMPTEUR-TABLEAU-DE-BORD-T5-W5W-TUNING_W0QQitemZ200413878116QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea9991764 reste a voir si c'est pas de l'arnaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tiens nous au jus si tu commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 edjie a écrit:Tiens nous au jus si tu commande ok pas de soucis je vous tiens au jus reste a voir si je prend a 1 LED ou a 3 LEDS par ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si tu prend trois led regarde si le diametre passera dans le trous du compteur.Une led ca vas deja bien regarde l'exemple d'un compteur delsol que j'ai fais avec une led par soket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 edjie a écrit:Si tu prend trois led regarde si le diametre passera dans le trous du compteur. Une led ca vas deja bien regarde l'exemple d'un compteur delsol que j'ai fais avec une led par soket ah ouais sa dechire une led sa sera assé seulment j'hesite entre bleu ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 edjie a écrit:Si tu prend trois led regarde si le diametre passera dans le trous du compteur. Une led ca vas deja bien regarde l'exemple d'un compteur delsol que j'ai fais avec une led par soket ou alors y a sa aussi a la PAGES 4 http://www.autostyle.nl/productfind.aspx?make=260&model=2602624&indexno=&searchfor=&latest=False&universal=True Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites