Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 salut moi c'est jérémy 24ans.je possede une civic EJ2 de 1995 le forum ma été renseigné par mon potte JOHNB16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ces sa dju vous sois le bienvenu fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: ces sa dju vous sois le bienvenu fi merci bien zun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hey jéjé t'as acheté une ej2? jpasserais bien la voir demain si tu fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Hacketo a écrit:hey jéjé t'as acheté une ej2? jpasserais bien la voir demain si tu fais rien ouai tu peu passer quand tu veux fil,en meme temps je pourrai mater ta EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:hey jéjé t'as acheté une ej2? jpasserais bien la voir demain si tu fais rien ouai tu peu passer quand tu veux fil,en meme temps je pourrai mater ta EE8 je passe aussi alors fin koi que je la connai l ex chachamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:hey jéjé t'as acheté une ej2? jpasserais bien la voir demain si tu fais rien ouai tu peu passer quand tu veux fil,en meme temps je pourrai mater ta EE8 je passe aussi alors fin koi que je la connai l ex chachamobile ben oui l'ex chahcha mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:hey jéjé t'as acheté une ej2? jpasserais bien la voir demain si tu fais rien ouai tu peu passer quand tu veux fil,en meme temps je pourrai mater ta EE8 je passe aussi alors fin koi que je la connai l ex chachamobile ben oui l'ex chahcha mobile ho ben ça va celle là il y a pas pour cher pour la refaire... si tu veux jte peint tout à l'école pour pas grand chose par contre les ailes arrières sont loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Hacketo a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:hey jéjé t'as acheté une ej2? jpasserais bien la voir demain si tu fais rien ouai tu peu passer quand tu veux fil,en meme temps je pourrai mater ta EE8 je passe aussi alors fin koi que je la connai l ex chachamobile ben oui l'ex chahcha mobile ho ben ça va celle là il y a pas pour cher pour la refaire... si tu veux jte peint tout à l'école pour pas grand chose par contre les ailes arrières sont loin ouais l'aile ariere droite sa m casse les c..... tu c pas changer sa pour pas cher a l'ecole fil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites