manuzebra01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une banquette d'ej8 dans une ej9? Ou alors, que pourrais-je mettre, peut-etre une eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le dossier n'ira pas car le crochet est au dessus, au milieu sur les Coupe et sur les côtés pour les Hatchback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok merci mat, Je voudrais faire un intérieur "ek9", donc je cherche une banquette sans appuie-têtes comme sur ek4 ,ek9 ,ou itr, mais dans un budget raisonnable. Si je prends une d'eg, si ira alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour ta banquette arriere on poura essailler avec la mienne lol ( mais je la reprend lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'allais te le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je peut te dire que un interieur ek4 va pas dans une eg fin i va car je l avai mi mes une vis ne passe pas au sieges avan de chaque coter es la banquette arriere ne se fixe pas es le dossier ne se fixe pas non plus mes alors si sa ne va pas dans un sens sa ne va pas dans l autre mes y a tjr moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites