TomTom ITR11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai eu l'occaz de voir le post complet de cette prépa un boulot de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh trop fort, et en gardant le moteur d'origine en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 et même un petit coffre en plus pas énorme mais ces déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 T'as toute la place qu'il faut sous le capot s'ils ont mis un fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 i l aurai du mettre un b18 devan aussi sa aurai cartonner salut j ai une wb18 integra super taff en tout cas son fou ses ricain mes le ct comment font il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Y a pas de Ct au states si je me rappelle bien C'est ce que j'avais lu sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:Oh trop fort, et en gardant le moteur d'origine en plus! c est un h22 pas un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah oui c'est juste j'avais pas bien regardé. Le VTEC est écrit en gros et en dessous et le H est sur le cache bougie. Bien vu r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites