Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour honda fashionvoila j aimerais savoir si les support et empatement des amorto de la ep3 et de la ep1 annee 2004 sont les meme j ai en vue de rabaisser la ma ep1 est j ai trouver un kit filter pour ep3 et avant d acheter se kit je demande pour ne pas avoire lacher de la tunne pour rien se kit est pas cher c est pour cela que je suis interesser.peut tu m aider dans ma recherche je suis perdu je ne trouve pas de reponce a ma demande merci d avance vincent de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 normallement ils sont identiques La difference est que EP3 est d'origine plus basse si tu cherche des combis >>> Mp moi j'en ai en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vincent a écrit:bonjour honda fashionvoila j aimerais savoir si les support et empatement des amorto de la ep3 et de la ep1 annee 2004 sont les meme j ai en vue de rabaisser la ma ep1 est j ai trouver un kit filter pour ep3 et avant d acheter se kit je demande pour ne pas avoire lacher de la tunne pour rien se kit est pas cher c est pour cela que je suis interesser.peut tu m aider dans ma recherche je suis perdu je ne trouve pas de reponce a ma demande Les fixassion sont les mêmes merci d avance vincent de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci a toi grand chef c est cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 août 2010 les pack vm et embrayage sont different d un moteur à a un autre je supose ? sinon un stage 2 exedy pour k20a2 reviendrais à combien avec fdp ?merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 août 2010 miKa20A2 a écrit:les pack vm et embrayage sont different d un moteur à a un autre je supose ? sinon un stage 2 exedy pour k20a2 reviendrais à combien avec fdp ?merci de ta reponceQue le moteur soit un K20A ou K20Z la boite est identique donc Embrayage, VM et Différentiel le sont également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Démon a écrit:miKa20A2 a écrit:les pack vm et embrayage sont different d un moteur à a un autre je supose ? sinon un stage 2 exedy pour k20a2 reviendrais à combien avec fdp ?merci de ta reponceQue le moteur soit un K20A ou K20Z la boite est identique donc Embrayage, VM et Différentiel le sont également ! sa je me doute , mais en page 1 y a un prix pour un kit VM , embrayage , mais pas pour quel moteur , donc je pence que le prix peut changé pour un kit pour B16 et un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a toi,j'aimerai savoir si tu sais avoir un kit complet pour mettre un turbo en basse pression sur un b16a1 ? car j'aimerai y aller progressivement pour la crx,car je ne veux pas me retrouver avec 400cv direct merci d'avance arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bamboo a écrit:salut a toi,j'aimerai savoir si tu sais avoir un kit complet pour mettre un turbo en basse pression sur un b16a1 ? car j'aimerai y aller progressivement pour la crx,car je ne veux pas me retrouver avec 400cv direct merci d'avance arnaudSalut,oui, mais le but de la basse pression est de pouvoir augmenter la pression du turbo pour allé chercher le max de chevaux.Donc si tu veux commencer progressivement, mais simplement le turbo, +/- 230 cv pour commencer, c'est déja pas mal ...Ensuite si tu veux passer en basse pression, faudra savoir se que tu recherches exactement, car quand tu ouvres ton moulin autant changer directement tout se qui faut en 1x .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 en effet,je trouve cela déja très raisonable,et tu a une idée de prix pour mettre un simple turbo ? je veux le kit en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bamboo a écrit:en effet,je trouve cela déja très raisonable,et tu a une idée de prix pour mettre un simple turbo ? je veux le kit en lui memePour un kit complet compte +/- 1250 à 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha ca va encore,je pensai plus du coté de 3000€ et tu sais les avoir ? et a tu une description de ce que il es fournis dans le kit complet ? je suposse,collecteur,turbo,dump,(intercooler p-e) down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bamboo a écrit:ha ca va encore,je pensai plus du coté de 3000€ et tu sais les avoir ? et a tu une description de ce que il es fournis dans le kit complet ? je suposse,collecteur,turbo,dump,(intercooler p-e) down pipe Oui, c'est à la carte.Tu me dis se que tu veux, turbo avec wasgate ou wasgate externe, grandeur de l'intercooler, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 haaa okay,niquel tout ca,ben je te contacterai par mp ou par téléphone,ou meme je viendrai,pour arranger tout ca,une fois que j'aurai mon autre ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 12 février 2011 Petit déterrage... Sais tu avoir un kit VM légé + embrayage stage 2 pour un d14? (dans le but de monter ma boite s20^^) Si oui, cmb?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 février 2011 milozevitch a écrit:Petit déterrage... Sais tu avoir un kit VM légé + embrayage stage 2 pour un d14? (dans le but de monter ma boite s20^^) Si oui, cmb?? MerciMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je peux avoir le devis aussi ? Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 février 2011 antoine242 a écrit:Je peux avoir le devis aussi ? Merci Antoine MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 22 février 2011 Honda Fashion a écrit:milozevitch a écrit:Petit déterrage... Sais tu avoir un kit VM légé + embrayage stage 2 pour un d14? (dans le but de monter ma boite s20^^) Si oui, cmb?? MerciMPOk, je vais mettre un peu de côté lol merci pour l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 je t'envoi également un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites