Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vos remarques et avis sur les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon ses pas une remarque lol sai pas chez toi que je suis venu chercher un parechoc avan ek phase 2 es un pc arriere eg par hassard sa fai deja qualque temps hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, Je vends pas mal de pièces donc? Chui à BXL Uccle. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Salut, Je vends pas mal de pièces donc? Chui à BXL Uccle. ++ oui bein sa doit etre chez toi je pense on etai en fiat lol enfin si ses toi bien sympa le gars donc vou pouvai y aller les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:Honda Fashion a écrit:Salut, Je vends pas mal de pièces donc? Chui à BXL Uccle. ++ oui bein sa doit etre chez toi je pense on etai en fiat lol enfin si ses toi bien sympa le gars donc vou pouvai y aller les mecs oui la Fiat je voie. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:johnb16a2 a écrit:Honda Fashion a écrit:Salut, Je vends pas mal de pièces donc? Chui à BXL Uccle. ++ oui bein sa doit etre chez toi je pense on etai en fiat lol enfin si ses toi bien sympa le gars donc vou pouvai y aller les mecs oui la Fiat je voie. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdrrr une Fiat chez Honda on s'en souvient hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr une Fiat chez Honda on s'en souvient hein! c etai la fiat de mon frangin pas a moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:Vos remarques et avis sur les postes.Propre,directe, ont vois que tu sais de quoi tu parle et surtout ça ne pique pas les yeux (tidop ^^) quand ont lis deux postes de suite a cause des fautes d'orthographes.D'après plusieurs éco tu es l'homme a voir si ont cherche une carto ... j'espère bientôt pouvoir tester ça sur ma futur ed7 qui ne vas pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vais rougir Merci les gars, s'est vraiment sympa d'avoir compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nikel rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi non plus, un vrai professionnel et toujours de bon conseil.Je vais bientôt aller en Italie, tu vois ce que je veux dire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est clair,ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Tony et c'est tout d'abord un gars très sympa et bien sûre comme j'aime la mécanique!!! hé bien devine de quoi on a parlé??? Crois moi qn'en mécanique ,Tony c'est pas un nain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci les gars vraiment sympa En Italie Attention y a pleins de Ritals là-bàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est étonnant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Honda Fashion a écrit:Merci les gars vraiment sympa En Italie Attention y a pleins de Ritals là-bàs Pas besoin d'aller en italie pour çà, ni d'aller au maroc pour ....heu enfin je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi ce que j en dis ben super bien et des piece de premier choix lol rien a dire j ne peut que le conseiller rapide et patient avec le clien chiant que j suis lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 février 2010 alexandre7375 a écrit:moi ce que j en dis ben super bien et des piece de premier choix lol rien a dire j ne peut que le conseiller rapide et patient avec le clien chiant que j suis lol .....Mais non ...Seulement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Tu cherche encore à te faire de nouveau amis Manu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi c'est pas une remarque!juste que tu as une super prenom normal j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah ce bon polonaisme fera tjr bien rireheureusement qu on t as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tony, tu as pensé à moi pour la facture ? Cette semaine, çà devrait très vite se faire pour mon acheteur donc ensuite je te l'amène direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 manuzebra a écrit:Tony, tu as pensé à moi pour la facture ? Cette semaine, çà devrait très vite se faire pour mon acheteur donc ensuite je te l'amène direct ! Tu m'apporte quoi ???????Oui envoie moi par mp ton mail, je t'envoi ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites