Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 playboy7131 a écrit:salut dit moi tu n'aurai pas un bocal de liquide de direction assisté pour civic eg ?ouiMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cata (même mort, c'est pour vider) et/ou intermédiaire Accord CG9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut tony,des jupe oem pour accord gen 7 ,tu aurrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cri STi a écrit:cata (même mort, c'est pour vider) et/ou intermédiaire Accord CG9?Cata j'en ai, mais pas des morts, c pour l'accord aussi?Interm. j'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tito a écrit:salut tony,des jupe oem pour accord gen 7 ,tu aurrai??Salut,non désolé j'ai rien en occas pour ta caisse.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Honda Fashion a écrit:Cri STi a écrit:cata (même mort, c'est pour vider) et/ou intermédiaire Accord CG9?Cata j'en ai, mais pas des morts, c pour l'accord aussi?Interm. j'ai pas.combien pour un cata pour l'accord CG9?OEM ou aftermarket? (que je sache si je vide le mien de 10 ans ou plutôt celui là)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut HF ! Aurais-tu :- Collecteur EG5 - Boite EG5- 5ième d'EG4 A voir en fonction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pandax a écrit:Salut HF ! Aurais-tu :- Collecteur EG5 - Boite EG5- 5ième d'EG4 A voir en fonction du prix Salut,oui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut toujours pas d' intermédiaire pour accord cg9?A la limite je peux même me contenter du silencieux qui est sur l' intermédiaire...Merci bien vouloir me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En recherche de : PC avant EK/EJ de preference cypress greenPC ar de civic oupé 96 00 de preference cypress greenSi toute fois tu as ça , MP , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cri STi a écrit:Salut toujours pas d' intermédiaire pour accord cg9?A la limite je peux même me contenter du silencieux qui est sur l' intermédiaire...Merci bien vouloir me répondreMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 babahonda a écrit:En recherche de : PC avant EK/EJ de preference cypress greenPC ar de civic oupé 96 00 de preference cypress greenSi toute fois tu as ça , MP , merci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 août 2011 AAC B18C JDM ou C6 tu as çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites