Honda Fashion1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pandax a écrit:T'as les anti roulis avant / arrière ? Arrière il m'en reste encore une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok. Complète ?Les bras + barre proviennent bien d'une eg6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Gros cafouillage de ma part, ce sont les triangles avant inférieur que je cherche ! D'eg5/6 toujours !T'aurais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pandax a écrit:Gros cafouillage de ma part, ce sont les triangles avant inférieur que je cherche ! D'eg5/6 toujours !T'aurais ca ? Pour récapituler, s'est les bras de suspension inférieur que tu as besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Non non, juste les triangles C'est pour monter des barres anti-roulis sur mon eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 UP ! T'as des triangles pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pandax a écrit:UP ! T'as des triangles pour moi ?Salut,oui j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut Honda Fashion,Voilà je suis à la recherche de barres stabilisatrices avant et arrière d'EG5 ou d'EG6 pour mon EG4.J'ai déjà les triangles de suspension inférieurs avants et les bras de suspension inférieurs arrières, donc en gros il ne me manque plus que ceci :- Barre stab' avant- Support de fixation barre stab' avant avec silent-bloc- biellette de liaison barre stab' avant- Barre stab' arrière- Fixation de barre stab' arrière avec silent-bloc- Biellette de liaison barre stab' arrièreJ'ai essayé d'être claire en encadrant les pièces mais ça n'aura peut-être pas l'effet désiré Si tu as ou sais avoir tout ceci, mon chassis t'en sera tès reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Micky_ek4 a écrit:Salut Honda Fashion,Voilà je suis à la recherche de barres stabilisatrices avant et arrière d'EG5 ou d'EG6 pour mon EG4.J'ai déjà les triangles de suspension inférieurs avants et les bras de suspension inférieurs arrières, donc en gros il ne me manque plus que ceci :- Barre stab' avant- Support de fixation barre stab' avant avec silent-bloc- biellette de liaison barre stab' avant- Barre stab' arrière- Fixation de barre stab' arrière avec silent-bloc- Biellette de liaison barre stab' arrièreJ'ai essayé d'être claire en encadrant les pièces mais ça n'aura peut-être pas l'effet désiré Si tu as ou sais avoir tout ceci, mon chassis t'en sera tès reconnaissant Ca va d'aller je connais un petit peu ...S'est la mode actuel Oui j'ai encore pour le moment.Pour les bièlettes je te conseille de prendre des nouvelles (+/-60€ 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben voila je cherche un toit ouvrant pour ed9 en état peut importe la couleur pourvu qu'il ne soit pas plein de rouille (je sais c'est hard ce que je demande) merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 crxxx a écrit:ben voila je cherche un toit ouvrant pour ed9 en état peut importe la couleur pourvu qu'il ne soit pas plein de rouille (je sais c'est hard ce que je demande) merciiiiiiEn effet j'ai plus de VTI que de toit pour ED Chui désolé mais ché pas t'aider, surtout en bon état.Le meilleur moyen est de remettre une feuille sur le tient et là tu es sûr qu'il ne va pas rouiller dans 3 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 disons que le moteur ca va et la juste la tole jef a ca mais ce qu'il me manque vraiment c'est les pattes qui fivent le toit proprement dit au reste car la mienne l'ecrou s'en va j'ose même plus l'ouvrir snif galère.bah au pire je prendrai un en carbone mais c'est fiable ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut, J'ai un ami qui a pété son turbo, aurais tu celà?Honda accord CN1 de 2005Moteur 2.2L cdti N22A1Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut tony, Tu aurais un jeu de cardans complets pour EE8 stp, merci.Neuf ou occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:Salut, J'ai un ami qui a pété son turbo, aurais tu celà?Honda accord CN1 de 2005Moteur 2.2L cdti N22A1MerciSalut,non je n'ai pas de turbo, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 manuzebra a écrit:Salut tony, Tu aurais un jeu de cardans complets pour EE8 stp, merci.Neuf ou occaz Salut Manu,non pas de EE mais j'ai des VTI, si s'est un jeu complet, autant mettre direct les VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Honda Fashion a écrit:manuzebra a écrit:Salut tony, Tu aurais un jeu de cardans complets pour EE8 stp, merci.Neuf ou occaz Salut Manu,non pas de EE mais j'ai des VTI, si s'est un jeu complet, autant mettre direct les VTI Ben écoutes, c'est pour une crx vtec, est-ce que çà ira sans problème pour les vti?Ce n'est pas moins bon?Et combien pour les cardans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila je suis a la recherche de cette lip c une typ r ej2 je pense que c est sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et des kit de réparation d etrie avant esi les 2???et plaquette ebc jaune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour la lip j ai trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut je cherche les deux coupe vent pour civic 1995 coupé (poste avant) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 edjie a écrit:salut je cherche les deux coupe vent pour civic 1995 coupé (poste avant) merci Salut,j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hello,aurais tu une calandre type s ou r pour civic de 2010?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour,une idée pour une paire de phare pour une accord berline de 98-02 (idem Accord type R) en occaze ou adaptable?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut, dit moi tu aurais un catalyseur pour civic de 99 EJ9 type moteur D14Z2...Merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 miiikkkeee a écrit:salut, dit moi tu aurais un catalyseur pour civic de 99 EJ9 type moteur D14Z2...Merci a toi...Salut, oui j'ai encore une caisse, avec un d16, je dois vérifier si c'est le même, je tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Honda Fashion a écrit:miiikkkeee a écrit:salut, dit moi tu aurais un catalyseur pour civic de 99 EJ9 type moteur D14Z2...Merci a toi...Salut, oui j'ai encore une caisse, avec un d16, je dois vérifier si c'est le même, je tiens au courant. ok grand merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 slt des cables de frain a main d EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tonix a écrit:slt des cables de frain a main d EG6Salut,non je les vends avec les disques arr en général.Nouveau 113,20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut , aurais tu en stock en D16 ( Z6.y8 ou y2) sans boite ni periph' Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 babahonda a écrit:Salut , aurais tu en stock en D16 ( Z6.y8 ou y2) sans boite ni periph' Merci . Salut,non désolé pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une porte coté chauffeur noir pour itr dc2 tu a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sebasss a écrit:une porte coté chauffeur noir pour itr dc2 tu a ?Salut,j'ai des rouges,blanches et aubergines, mais pas noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Honda Fashion a écrit:sebasss a écrit:une porte coté chauffeur noir pour itr dc2 tu a ?Salut,j'ai des rouges,blanches et aubergines, mais pas noir ...ha oki elle sont toute en bonne etat ? combien tu fait? et je c pas pas si je te l'ai deja demander tu a des parchoc origine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sebasss a écrit:Honda Fashion a écrit:sebasss a écrit:une porte coté chauffeur noir pour itr dc2 tu a ?Salut,j'ai des rouges,blanches et aubergines, mais pas noir ...ha oki elle sont toute en bonne etat ? combien tu fait? et je c pas pas si je te l'ai deja demander tu a des parchoc origine? merciJe dois vérifier, mais je crois que j'ai encore 1 pare choc, aubergine sans lips Type R.Les portes sont en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Honda Fashion a écrit:sebasss a écrit:Honda Fashion a écrit:sebasss a écrit:une porte coté chauffeur noir pour itr dc2 tu a ?Salut,j'ai des rouges,blanches et aubergines, mais pas noir ...ha oki elle sont toute en bonne etat ? combien tu fait? et je c pas pas si je te l'ai deja demander tu a des parchoc origine? merciJe dois vérifier, mais je crois que j'ai encore 1 pare choc, aubergine sans lips Type R.Les portes sont en bon étatoki merci je te tient au courant... et tu crois que tu va recevoir des piece d'une noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sebasss a écrit:Honda Fashion a écrit:sebasss a écrit:Honda Fashion a écrit:sebasss a écrit:une porte coté chauffeur noir pour itr dc2 tu a ?Salut,j'ai des rouges,blanches et aubergines, mais pas noir ...ha oki elle sont toute en bonne etat ? combien tu fait? et je c pas pas si je te l'ai deja demander tu a des parchoc origine? merciJe dois vérifier, mais je crois que j'ai encore 1 pare choc, aubergine sans lips Type R.Les portes sont en bon étatoki merci je te tient au courant... et tu crois que tu va recevoir des piece d'une noir merci Je n'ai pas d'integra prevu pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ha ok ben je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut ,Dis tu n'aurais pas un pc avant pour une ej9 phase 1 stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lako a écrit:Salut ,Dis tu n'aurais pas un pc avant pour une ej9 phase 1 stp ???Slt, non pas en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lako a écrit:Salut ,Dis tu n'aurais pas un pc avant pour une ej9 phase 1 stp ???Marc a un de coupé à vendre en occaz si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manuzebra a écrit:Lako a écrit:Salut ,Dis tu n'aurais pas un pc avant pour une ej9 phase 1 stp ???Marc a un de coupé à vendre en occaz si je me souviens bien.il es vendu lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut tony, alors voila je cherche quelques pieces et j'aimerai savoir si tu a ca et a qu'elle prix clignotant orange pour EG bavette d'origine avant et arriere pour EG ressorts court -6 ou combinés ( a voir par raports au prix)lips d'EG6 en bon etat feux arriere us pour EG merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 playboy7131 a écrit:salut tony, alors voila je cherche quelques pieces et j'aimerai savoir si tu a ca et a qu'elle prix clignotant orange pour EG bavette d'origine avant et arriere pour EG ressorts court -6 ou combinés ( a voir par raports au prix)lips d'EG6 en bon etat feux arriere us pour EG merci d'avance MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un accoudoir ej6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tonix a écrit:un accoudoir ej6 ????Neni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aurais-tu une ligne intermédiaire d'origine d'EK4 ainsi qu'une la sortie d'échappement d'origine??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 février 2011 milozevitch a écrit:Aurais-tu une ligne intermédiaire d'origine d'EK4 ainsi qu'une la sortie d'échappement d'origine??MerciSlt,En nouveau, plus en occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut dit moi tu n'aurai pas un bocal de liquide de direction assisté pour civic eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites