Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! donc je peu compter 250 euros +- tout fait de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je dirais que s'est le minimum. N'oublie pas qu'il faut dépolir le reste de l'aile,enlever le pc arrière,phare,...il y a quand même de la m-o ! Mais comme j'ai dit quand tu as des finances tu va directement avec la caisse quelque part et tu auras un devis fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! donc je peu compter 250 euros +- tout fait de A a Z chacha avait demandé a bretz de lui refaire les ailes arrières il demandait 400€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hacketo a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! donc je peu compter 250 euros +- tout fait de A a Z chacha avait demandé a bretz de lui refaire les ailes arrières il demandait 400€ tout compris Et ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tito a écrit:salut , j aurrai voulu savoir ,si tu ne savais pas trouver un D17 vtec??? ou bien l auto complete??? il est dans les civic couper de 2001 a 2005 ,chassis EM2. merci ,tito. J'en ai une qui va rentrée,flan droit accidenté,mécanique ok,115.000Km, je peut te la laissé à 2650,00€ complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Hacketo a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! donc je peu compter 250 euros +- tout fait de A a Z chacha avait demandé a bretz de lui refaire les ailes arrières il demandait 400€ tout compris ouais y m'en avait parlé mais franchement y a que la droite sinon la gauche elle a rien peu etre juste la traité pour etre sure donc faut voir si ta l'ocaz de voir bretz demande lui un coup fil sa serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! donc je peu compter 250 euros +- tout fait de A a Z chacha avait demandé a bretz de lui refaire les ailes arrières il demandait 400€ tout compris ouais y m'en avait parlé mais franchement y a que la droite sinon la gauche elle a rien peu etre juste la traité pour etre sure donc faut voir si ta l'ocaz de voir bretz demande lui un coup fil sa serait bien sympa ton frère a son numero je lui avait passer pour les pare chocs d'ej9 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Hacketo a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:En genéral s'est entre 50 - 100€ par élement. Celà dépend de la marque de peinture et donc le prix. Moi je ne bosse qu'avec Dupont, super bien, garde toujours sa brillance,mais la plus chère ! donc je peu compter 250 euros +- tout fait de A a Z chacha avait demandé a bretz de lui refaire les ailes arrières il demandait 400€ tout compris ouais y m'en avait parlé mais franchement y a que la droite sinon la gauche elle a rien peu etre juste la traité pour etre sure donc faut voir si ta l'ocaz de voir bretz demande lui un coup fil sa serait bien sympa ton frère a son numero je lui avait passer pour les pare chocs d'ej9 phase 2 laisse tomber bretz ma repondu en mp rien que l'aile c'est deja 350 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 salut dit tu aurais des phares jdm pour civic ek4 de 96-98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut, oui de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 slt as tu le set complet de bavettes pour crx vtec (ee8)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 gregdys a écrit:slt as tu le set complet de bavettes pour crx vtec (ee8)?Salut,non je n'en ai pas en occas, mais apparement il y a encore moyen d'avoir les arrières en OEM nouveau +/- 65,00€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Wah la claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Slt,Tu n'aurai pas un pc arrière de civic coupé 94? type ej1/ej2 ?D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 max-civ a écrit:Slt,Tu n'aurai pas un pc arrière de civic coupé 94? type ej1/ej2 ?D'avance merci.Salut,je n'en ai plus en occas, mais nouveau adaptable 35€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut tony,Tu aurais un verrouillage centrale complet et systeme de vitres élc complet pour EJ9?Si possible avec la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuzebra a écrit:Salut tony,Tu aurais un verrouillage centrale complet et systeme de vitres élc complet pour EJ9?Si possible avec la main d'oeuvre Tu as besoin de quoi exactement et pour faire quoi ?Tu veux mettre VC et VE sur ta caisse ?Il te faut le complet,intérupteur,câblage,ensemble locket int. des portes, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Honda Fashion a écrit:manuzebra a écrit:Salut tony,Tu aurais un verrouillage centrale complet et systeme de vitres élc complet pour EJ9?Si possible avec la main d'oeuvre Tu as besoin de quoi exactement et pour faire quoi ?Tu veux mettre VC et VE sur ta caisse ?Il te faut le complet,intérupteur,câblage,ensemble locket int. des portes, ... ?Ben oui c'est çà car moi je n'ai rien de tout çà sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Courageux mais perso je ne fait pas se genre de boulot.Je ne sais pas si elle sont déjà prégablé ? Je n'ai pas de système complet pour le moment.Le mieux est d'attendre une caisse complète ou chercher pour tout prendre d'un coup.Ou de prendre des système separement, se seras moins couteux et beaucoup plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Honda Fashion a écrit:Courageux mais perso je ne fait pas se genre de boulot.Je ne sais pas si elle sont déjà prégablé ? Je n'ai pas de système complet pour le moment.Le mieux est d'attendre une caisse complète ou chercher pour tout prendre d'un coup.Ou de prendre des système separement, se seras moins couteux et beaucoup plus facile.Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tony tu aurais un échappement arrière ej2 stp et quel prix merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 manuzebra a écrit:Tony tu aurais un échappement arrière ej2 stp et quel prix merci ?Non pas d'occas. pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour tony,tu aurais pour un pote, un capot, une traverse avant et un phare coté conducteur pour civic eh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuzebra a écrit:Bonjour tony,tu aurais pour un pote, un capot, une traverse avant et un phare coté conducteur pour civic eh ?Chalut,Traverse, tu veux dire face avant ?Capot occas non, en adaptable.Phare j'ai en manuel et auto ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui c'est la face avant désolé.Cmbien tu me fais çà stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuzebra a écrit:oui c'est la face avant désolé.Cmbien tu me fais çà stp?Face avant je ne les dépoite pas ...*Phare occas 35*Face avant nouveau 140 ?*Capot nouveau 170 ? Je peux te confirmer ça demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui merci tony, je lui en parle dès que j'ai les prix définitifs bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 manuzebra a écrit:oui merci tony, je lui en parle dès que j'ai les prix définitifs bonne soirée @+ mmmm je sent que c est pour le chti laurent tous sa si oui il a deja un phare je crois bien et un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 février 2010 manuzebra a écrit:oui merci tony, je lui en parle dès que j'ai les prix définitifs bonne soirée @+Capot j'ai un occas qui vient de rentré 100€Face avant nouvelle 140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pe de reponse a mon mp ???????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 février 2010 kawa65 a écrit:pe de reponse a mon mp ???????merciSorry je pensais que je t'avais répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu aurais une lip avant pour em2 de 2005 style OEM ou autre, carbon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 10 février 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 février 2010 julien a écrit:MP envoyé répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je cherche une aille av droite pour ec9 et le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 artaxe a écrit:je cherche une aille av droite pour ec9 et le prix merciSalut,je n'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut. Saurais tu me dire le prix pour les biellette de barre stabilisatriceavent arriére combien cela me couterais ??? C'est pour Civic EJ1 de 94 Grand merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SalutPeux tu m'avoir une casquette de toit (genre de bequet sur le hayon), si oui à combien?Et également des répétiteurs de parechoc avant orange + le prix?Merci beaucoup (Peux-tu répondre par mp stp?)NiKo - Integra type R '98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut,tu aurais des phares avant pour civic type r phase 1?merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 gregdys a écrit:salut,tu aurais des phares avant pour civic type r phase 1?merci a+Tu fais la recherche de phares phase 1 pour l'ep uk de gregos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 kenji-R a écrit:gregdys a écrit:salut,tu aurais des phares avant pour civic type r phase 1?merci a+Tu fais la recherche de phares phase 1 pour l'ep uk de gregos? ^^ouai tu as vu juste on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut,désolé mais j'étais au soleil pendant 1 semaine...Non je n'ai pas d'occas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Honda Fashion a écrit:Salut,désolé mais j'étais au soleil pendant 1 semaine...Super çà tony, vous êts bien plu ?Dis moi tu aurai un combiné ou de tout bon ressorts courts pour ma del sol ou Eg c'est pareil ?Stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuzebra a écrit:Honda Fashion a écrit:Salut,désolé mais j'étais au soleil pendant 1 semaine...Super çà tony, vous êts bien plu ?Dis moi tu aurai un combiné ou de tout bon ressorts courts pour ma del sol ou Eg c'est pareil ?Stp, mercij'ai déjà répondu à ton mp ...Et bien la république doménicaine s'est le paradis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Honda Fashion a écrit:manuzebra a écrit:Honda Fashion a écrit:Salut,désolé mais j'étais au soleil pendant 1 semaine...Super çà tony, vous êts bien plu ?Dis moi tu aurai un combiné ou de tout bon ressorts courts pour ma del sol ou Eg c'est pareil ?Stp, mercij'ai déjà répondu à ton mp ...Et bien la république doménicaine s'est le paradis..... Super çà, on n'a pas envie de rentrer quand on est là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Barres anti-roulis d'eg6 + bras avant ?( pour montage sur eg4 )Quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pandax a écrit:Barres anti-roulis d'eg6 + bras avant ?( pour montage sur eg4 )Quel prix ?Barre stab 50€, bras de suspenssion 20€/pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 T'as les anti roulis avant / arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites