Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Demandes de pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu aurais des bavettes avant pour civic 92/95 hatchback ou coupe ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Plus pour le moment, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un capot 16I16 tu aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 guivtec a écrit:un capot 16I16 tu aurais J'en ai un qu'on oit venir prendre depuis 1 semaine,si il vient pas avant dimanche je te le laisse. Je te tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut , j aurrai voulu savoir ,si tu ne savais pas trouver un D17 vtec??? ou bien l auto complete??? il est dans les civic couper de 2001 a 2005 ,chassis EM2. merci ,tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tito a écrit:salut , j aurrai voulu savoir ,si tu ne savais pas trouver un D17 vtec??? ou bien l auto complete??? il est dans les civic couper de 2001 a 2005 ,chassis EM2. merci ,tito. Salut,je te l'ai dit oui il y a moyen d'en avoir,mais les prix sont élevé car il y a une grande demande,j'ai vendu un bloc complet en occas 2250€ soit quasi le prix d'un neuf. Pour une complete accidentér tu compte +/- 3000,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:tito a écrit:salut , j aurrai voulu savoir ,si tu ne savais pas trouver un D17 vtec??? ou bien l auto complete??? il est dans les civic couper de 2001 a 2005 ,chassis EM2. merci ,tito. Salut,je te l'ai dit oui il y a moyen d'en avoir,mais les prix sont élevé car il y a une grande demande,j'ai vendu un bloc complet en occas 2250€ soit quasi le prix d'un neuf. Pour une complete accidentér tu compte +/- 3000,00 € ok merci ,je vais voir a combien je peux negocier celle avec le moteur casser,et je te tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... et une épave complete d ek3 tu sais avoir ? et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... et une épave complete d ek3 tu sais avoir ? et a quel prix ? Je ne les importes pas,cela revient trop chères,mais ici s'est une personne agée qui n'a pas vu un poteau pousser derrière elle mais je ne la vends pas complète,j'ai déjà tout l'avant réservé ! Pas encore le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tien moi au courant pour le capot et il es quel couleur et prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 guivtec a écrit:tien moi au courant pour le capot et il es quel couleur et prix merci oki,rouge 125,00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok rouge en plus ,,c ce qu il me faut,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... et une épave complete d ek3 tu sais avoir ? et a quel prix ? Je ne les importes pas,cela revient trop chères,mais ici s'est une personne agée qui n'a pas vu un poteau pousser derrière elle mais je ne la vends pas complète,j'ai déjà tout l'avant réservé ! Pas encore le moteur une fois que l avant est parti je prends le reste de l épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... et une épave complete d ek3 tu sais avoir ? et a quel prix ? Je ne les importes pas,cela revient trop chères,mais ici s'est une personne agée qui n'a pas vu un poteau pousser derrière elle mais je ne la vends pas complète,j'ai déjà tout l'avant réservé ! Pas encore le moteur une fois que l avant est parti je prends le reste de l épave Oki verra si je l'ai et se qui restera, mais si le moulin était pas ton budget chui pas sûr pour le reste Je te dirais quoi,sinon précise moi se que tu as besoin et verra se que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... et une épave complete d ek3 tu sais avoir ? et a quel prix ? Je ne les importes pas,cela revient trop chères,mais ici s'est une personne agée qui n'a pas vu un poteau pousser derrière elle mais je ne la vends pas complète,j'ai déjà tout l'avant réservé ! Pas encore le moteur une fois que l avant est parti je prends le reste de l épave Oki verra si je l'ai et se qui restera, mais si le moulin était pas ton budget chui pas sûr pour le reste Je te dirais quoi,sinon précise moi se que tu as besoin et verra se que je peux faire tu laisserai l epave sans face avant pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:Honda Fashion a écrit:miKa20A2 a écrit:le D15Z6 que tu ma proposé a combien de kilometres ? Il avait 140.000km, il est parti ... Je suis sur une autre avec 127.000 km ... et une épave complete d ek3 tu sais avoir ? et a quel prix ? Je ne les importes pas,cela revient trop chères,mais ici s'est une personne agée qui n'a pas vu un poteau pousser derrière elle mais je ne la vends pas complète,j'ai déjà tout l'avant réservé ! Pas encore le moteur une fois que l avant est parti je prends le reste de l épave Oki verra si je l'ai et se qui restera, mais si le moulin était pas ton budget chui pas sûr pour le reste Je te dirais quoi,sinon précise moi se que tu as besoin et verra se que je peux faire tu laisserai l epave sans face avant pour combien ? Je dois voir,il y a un intérieur cuir,plus les portes,... Je dois voir quand je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut honda fashion,dit tu aurais un bas de caisse droit complet oem (plastic noir si possible) pour crx ee8 90-91 et des clignio avant ee8 oem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 leo a écrit:salut honda fashion,dit tu aurais un bas de caisse droit complet oem (plastic noir si possible) pour crx ee8 90-91 et des clignio avant ee8 oem merci Salut, bas de caisse non, clignot je crois que j'ai un pc avec des clignots dessus. 50€ pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 guivtec a écrit:ok rouge en plus ,,c ce qu il me faut,,,, Capot parti ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:leo a écrit:salut honda fashion,dit tu aurais un bas de caisse droit complet oem (plastic noir si possible) pour crx ee8 90-91 et des clignio avant ee8 oem merci Salut, bas de caisse non, clignot je crois que j'ai un pc avec des clignots dessus. 50€ pc. ok pour le bas de caisse,pour les clignio avant j'ai surtout besoin du gauche tu les vend par pieces 50€ tu fait les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 leo a écrit:Honda Fashion a écrit:leo a écrit:salut honda fashion,dit tu aurais un bas de caisse droit complet oem (plastic noir si possible) pour crx ee8 90-91 et des clignio avant ee8 oem merci Salut, bas de caisse non, clignot je crois que j'ai un pc avec des clignots dessus. 50€ pc. ok pour le bas de caisse,pour les clignio avant j'ai surtout besoin du gauche tu les vend par pieces 50€ tu fait les envoie Ok,je vais voir se que j'ai,oui je les vends à la pièces. je te dirais demain se que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:leo a écrit:Honda Fashion a écrit:leo a écrit:salut honda fashion,dit tu aurais un bas de caisse droit complet oem (plastic noir si possible) pour crx ee8 90-91 et des clignio avant ee8 oem merci Salut, bas de caisse non, clignot je crois que j'ai un pc avec des clignots dessus. 50€ pc. ok pour le bas de caisse,pour les clignio avant j'ai surtout besoin du gauche tu les vend par pieces 50€ tu fait les envoie Ok,je vais voir se que j'ai,oui je les vends à la pièces. je te dirais demain se que je trouve ok ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sais tu avoir deux phares de CL7 phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Sais tu avoir deux phares de CL7 phase 2? Oui, en origine Honda 542,00€ OEM pour +/- 400,00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:matheo0115 a écrit:Sais tu avoir deux phares de CL7 phase 2? Oui, en origine Honda 542,00€ OEM pour +/- 400,00€ C'est noté, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:guivtec a écrit:ok rouge en plus ,,c ce qu il me faut,,,, Capot parti ... sorry pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut je cherche un capot ORIGINE civic 99/00 (phase 2) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, Pas d'origine en occas pour le moment. Nouveau // +/- 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut , est ce que tu sais avoir un bas d'aile arrière civic 97 (coté conducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 edjie a écrit:salut , est ce que tu sais avoir un bas d'aile arrière civic 97 (coté conducteur) Salut, que veut tu dires par bas d'aile ? Rien que la partie qui se trouve sous la moulure entre passage de roue et porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 atta je te montre , ca vas etre plus simple sinon je vais encore me lancer dans une explication a la jcvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je dois regarder sur une de mes épave voir si j'en ai une en bon état. Mais perso à voir coomme sa, il y a moins de boulot à débosseler et refaire la tienne que la découper et ressouder une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A bon , je ne sais pas , pour être franc je n'ai encore rien fais en carrosserie et je pensais que c'etais plus simple de remplacer le tout.Enfin tien moi au jus, sinon je referais a partir de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:je dois regarder sur une de mes épave voir si j'en ai une en bon état. Mais perso à voir coomme sa, il y a moins de boulot à débosseler et refaire la tienne que la découper et ressouder une autre +1 si elle etait perforée par la rouille oui ,mais la ca vaut pas la peine de changer je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ju vti a écrit:Honda Fashion a écrit:je dois regarder sur une de mes épave voir si j'en ai une en bon état. Mais perso à voir coomme sa, il y a moins de boulot à débosseler et refaire la tienne que la découper et ressouder une autre +1 si elle etait perforée par la rouille oui ,mais la ca vaut pas la peine de changer je pense ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 +2 y a presque pas de boulot là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j ai encore deux 3 autocollant radio contact avec le dauphin pour cacher r les bose si sa t interresse envoi moi un mp sa te coutra moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ===>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 edjie a écrit:===>mp MP repondu fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ju vti a écrit:Honda Fashion a écrit:je dois regarder sur une de mes épave voir si j'en ai une en bon état. Mais perso à voir coomme sa, il y a moins de boulot à débosseler et refaire la tienne que la découper et ressouder une autre +1 si elle etait perforée par la rouille oui ,mais la ca vaut pas la peine de changer je pense ... sa coute combien de changer vu que moi la rouille a troué coté droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A mon avis faut compter +/- 150 -250 pour découper,souder l'autre partie, + mastique préparation avant peinture et + la peinture. Pour la pièce en elle même tu viens la prendre Moi perso, trop de boulot pour le moment pour la faire,mais demande dans au garage JDM il font carrosserie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:A mon avis faut compter +/- 150 -250 pour découper,souder l'autre partie, + mastique préparation avant peinture et + la peinture. Pour la pièce en elle même tu viens la prendre Moi perso, trop de boulot pour le moment pour la faire,mais demande dans au garage JDM il font carrosserie aussi. ok ok merci toute fasson pas les thunes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:A mon avis faut compter +/- 150 -250 pour découper,souder l'autre partie, + mastique préparation avant peinture et + la peinture. Pour la pièce en elle même tu viens la prendre Moi perso, trop de boulot pour le moment pour la faire,mais demande dans au garage JDM il font carrosserie aussi. mais +-150 250 c'est tout compris coupé souder mastiqué couleur etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:A mon avis faut compter +/- 150 -250 pour découper,souder l'autre partie, + mastique préparation avant peinture et + la peinture. Pour la pièce en elle même tu viens la prendre Moi perso, trop de boulot pour le moment pour la faire,mais demande dans au garage JDM il font carrosserie aussi. mais +-150 250 c'est tout compris coupé souder mastiqué couleur etc...? oui,prêt à peindre,juste la peinture en plus,mais varie d'un carrossier à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Honda Fashion a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Honda Fashion a écrit:A mon avis faut compter +/- 150 -250 pour découper,souder l'autre partie, + mastique préparation avant peinture et + la peinture. Pour la pièce en elle même tu viens la prendre Moi perso, trop de boulot pour le moment pour la faire,mais demande dans au garage JDM il font carrosserie aussi. mais +-150 250 c'est tout compris coupé souder mastiqué couleur etc...? oui,prêt à peindre,juste la peinture en plus,mais varie d'un carrossier à l'autre. et que la peinture faut compter combien +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites