Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le swap est de plus en plus répendu,grace à nos assurances ,mais il ne faut pas oublié qu'il en partie illégal ! Pour être un minimum dans la légalité, il faut déclarer sa puissance à l'assurance. Vous serez couvert en cas d'accident,mais attention en cas d'accident grave (mort,blessé grave,...) si il y a une enquète l'assurance se retournera contre vous. Pour le CT faite passer madame Pour un swap,soyez sûr de se que vous faites, s'est bien de trouver un moteur pas chères mais après il y a le câblage,puis les accessoir,puis la tringlerie de boites,disques arrières ... Le moteur est la chose la plus facile à trouver mais le reste ... Donc avant de se lancer dans un projet les règles sont toujours les mêmes,être sûr et bloquer son budget. Pour les swap, j'en ai en stock sinon délais de 10 à 30 jours. Les prix sont pour un "Kit" complet; *Moteur + accessoirs *Boite *Câblage *Ecu *Cardan *Bras à disques arrières *Tringlerie boites *Pompe essence En géneral je laisse même la mécanique avant (sf si elle est pliée) donc ne pas en tenir spécialement compte. Les voitures sont complète donc si vous avez besoin d'autres pièces avec le swap,s'est à dicuter. Kit B16A2(160ch) 1900,00€ Kit B18C4(175ch) 2250,00€ Kit B18C6(190ch) 3500,00€ (non conseillé) Kit H225v(200ch) 2750,00€ Kit H22Trip(200ch) 3250,00€ Si je déconseille un B18c6 s'est qu'ils restent encore chères et qu'avec un B16 préparer vous avez mieux pour la même chose. Ecu à chipper 175,00€ Harness OBD2 - OBD1 75,00€ (attention OBD2 A et B) Harness OBD1 - OBD0 150,00€ Harness ditributeur 75,00€ Support moteur H22 pour EG,ITR 375,00€ Cardan H22 pour EG,ITR,EK 400,00€ Attention les prix peuvent varier, donc toujours demander une confirmation de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Que puis-je espérer en swap complet (Merci de détailler) B18C6 par votre biais sans trop de kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites