Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis fan Voila la Civic d'un Lyonnais de 18ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Jolie auto et photo! Y a que la rajoute arrière que je suis pas trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trouve quel es pas mal elle es a vendre sur jpcar si sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu lui aurais mis une plaque California que je serais tombé dans le piège!!! J'aime bien le concept, l'exentricité. Comme on dit, "il faut oser". Juste pas fan de la rajoute arrière et des jantes Merco. Et belles photos, comme toujours venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah oui c'est decaler mais c'est sa qui est bon moi je trouve sa plutot pas mal et prometteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je kif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca c est bien c est son propre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas mal cette civic mais les jantes mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'adore Sa change de autre Civic Et les jantes la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 putin j'y pensais encore ce matin a vous la montrer je l'avais vue sur japancar a 6500 ...J'adore l'aile avant et je vois bien ca avec des stickers Kawaï jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 6500€ ... y'a vraiment qu'en france qu'ils mettent des prix pareils pour des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 6500 je l ai vu a 4000 Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 me trompe peux etre , mais je pensais avoir vus 6500 , en tout cas a lui.Juste les jantes mercedes, peux être pour faire usdm , mais alors je ne comprend pas le choix de tout les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Perso, je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 edjie a écrit:me trompe peux etre , mais je pensais avoir vus 6500 , en tout cas a lui. Juste les jantes mercedes, peux être pour faire usdm , mais alors je ne comprend pas le choix de tout les stickers -------------------------------------------------------------------------------- Je met donc en vente mon eg3 de 93 qui totalisse 128 000kilomètres , c'est une voiture que j'ai casiment pas roulé car je n'est pas le permis donc je peut vous dire que tous est neuf ! Je la vend car je ne vais plus avoir de garage et je refuse que cette voiture dorme dehors et subisse les coups de parchoque ou autres rayures .. Niveau modification : - Veilleuse USDM et tous les logos honda passé en noir - Peinture complète neuve - Combiné filtés Fk neufs - Barre de toit Thules neuve , avec saute vent yakima , porte vélo et coffre de toits -Feux Usdm et phare type joey modding - Pc avant lissé , pc arrière avec lame type R - Silencieu changé , OEM - Panneaux de porte et soufflet de vitesse recouvert en bandana - Jantes mercedes en peinture neuve en 16 ( rare ) avec pneux neuf yokohama et uniroyale en 195/45/16 et calle toninox sur mesure pour le changement d'entraxe et visserie sur mesure . - Poste alpine neuve interface ipod avec un mini caisson amplifié - Retro origine repeint , je fournis des retro spoonlike neuf aussi - Aile décoré en sticker's avec divers type déco à la sauce US . Donc autant dire que toutes est neuf , pour la vente je vais changé les plaquette avant , la voiture est entretenu au soin mais à regret je dois la mettre en vente , je préfère la voir partir propre que la laissé se degradé dans les rues lyonnaisse . Véhicule parfais pour les jeunes conducteurs 4000€ a débattre , le prix pour être vu à la baisse en enlevant des accesoires ( jantes , barre de toit .. ) Echange possible , j'étudie toutes proposition dans les limites du raisonable biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 4000 ca vas encore vus le descriptif et les kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 edjie a écrit:4000 ca vas encore vus le descriptif et les kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:edjie a écrit:4000 ca vas encore vus le descriptif et les kilomètre ces quan meme une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en effet pas mal du tout,mais se sont les jantes pourquoi des mercedes ou alors au moins enlever le sigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Les jantes Merco font doubler la valeur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est con quant meme de la vendre juste parce qu'elle va dormir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:francois-ej1 a écrit:edjie a écrit:4000 ca vas encore vus le descriptif et les kilomètre ces quan meme une eg3 bah ca va encore si elle est vendue avec le coffre et le bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je kiffe pas trop le style mais bon chacun ses gout, sinon tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites