johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jdm_styl a écrit:auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jdm_styl a écrit:auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr t es dingue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bah pour faire un projet bien lourd (enfin c'est plutot l'inverse lol), autant y aller à fond! Moi j'ai hate de voir ça, un peu comme sur les vidéos ricaines où on voit des Murciélago se faire crâmer par des Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mat a écrit:Bah pour faire un projet bien lourd (enfin c'est plutot l'inverse lol), autant y aller à fond! Moi j'ai hate de voir ça, un peu comme sur les vidéos ricaines où on voit des Murciélago se faire crâmer par des Civic ALLO mat on es en belgique ici faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Bah pour faire un projet bien lourd (enfin c'est plutot l'inverse lol), autant y aller à fond! Moi j'ai hate de voir ça, un peu comme sur les vidéos ricaines où on voit des Murciélago se faire crâmer par des Civic ALLO mat on es en belgique ici faut pas rever bah j inaugurerai la belgique alors les reves devienne vite realiter si on s'y met vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr t es dingue toi ouep comme tu dit .. completement dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr t es dingue toi ouep comme tu dit .. completement dingue ! moi je dirais plutot que ça sent le b16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Hacketo a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr t es dingue toi ouep comme tu dit .. completement dingue ! moi je dirais plutot que ça sent le b16a1 +1 mais bon pas vraiment stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jdm_styl a écrit:Hacketo a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr t es dingue toi ouep comme tu dit .. completement dingue ! moi je dirais plutot que ça sent le b16a1 +1 mais bon pas vraiment stock... héhé j'ai trouvé. en même temps c'était pas difficile au vu de ta réponse dans le post de vente de papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 perso je trouve déjà que ça pousse très fort stock. et sur les boites d'EE la 4ème est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 euh sinon ceux qui sont passés ca raconte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 perso je trouve déjà que ça pousse très fort stock. et sur les boites d'EE la 4ème est magique MAIS SI VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JDM styl en B16A1 ??? B16 oui mais vraiment un A1 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 perso je trouve déjà que ça pousse très fort stock. et sur les boites d'EE la 4ème est magique mais la boite ne sera pas de EE car mecanique et moi hydraulique faut que je trouve une boite d EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jdm_styl a écrit:Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 perso je trouve déjà que ça pousse très fort stock. et sur les boites d'EE la 4ème est magique mais la boite ne sera pas de EE car mecanique et moi hydraulique faut que je trouve une boite d EG6 oui alors tu mets la boite meca,et tu change le kit pedalier et sa devrait aller ps:si interesser,moi j'ai une boite de b16a1 avec pedalier b16a1 et cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 perso je trouve déjà que ça pousse très fort stock. et sur les boites d'EE la 4ème est magique mais la boite ne sera pas de EE car mecanique et moi hydraulique faut que je trouve une boite d EG6 oui alors tu mets la boite meca,et tu change le kit pedalier et sa devrait aller ps:si interesser,moi j'ai une boite de b16a1 avec pedalier b16a1 et cables Il y a tjs tout se qui faut dans la caverne de Vanni-baba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 auker14 a écrit:JDM styl en B16A1 ??? B16 oui mais vraiment un A1 ???? B16.....? surpriiiise vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:oui et avec la prépa qu il compte faire y va aller très fort le B16 perso je trouve déjà que ça pousse très fort stock. et sur les boites d'EE la 4ème est magique mais la boite ne sera pas de EE car mecanique et moi hydraulique faut que je trouve une boite d EG6 oui alors tu mets la boite meca,et tu change le kit pedalier et sa devrait aller ps:si interesser,moi j'ai une boite de b16a1 avec pedalier b16a1 et cables oui pourquoi pas... a combien tu me laisserai tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites