Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 hello les amis voila on organise un petit passage au banc chez shifteck ce samedi 5/12 le pris du passage est de 50€ si quelqu un est interesser qu il laisse un message ci dessous une reponse avant ce mercredi soir serai souhaiter deja present..: -jdm_styl ( civic 16i16) -junior (clio rs2) -yo172rs ( clio rs2) en attente de confirmation: -francois-ej1 n hesiter pas tout le monde est le bienvenu ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 hondamania a écrit: ?? ce qui veut dire.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jdm_styl a écrit:hondamania a écrit: ?? ce qui veut dire.? qu'il est certainement pas libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:hondamania a écrit: ?? ce qui veut dire.? qu'il est certainement pas libre ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouais lol putain pas possible pour moi mai bon l'approchaine prevois ça un peux plus to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 hondamania a écrit:ouais lol putain pas possible pour moi mai bon l'approchaine prevois ça un peux plus to ce n est pas moi qui organise moi je transmet l info des que je la recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu sais mettre l'adresse pour les ignorants? (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ShifTech Engineering SPRL 3, rue du Bosquet Parc Scientifique de Louvain-La-Neuve 1348 Louvain-La-Neuve TVA : BE 897.648.094 +32 (0) 10 / 45.46.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tiens shiftec ce n est pas ceux qui vienne d ouvrir y a peu et que notre ami "inviter" deblaterais ds tt les sens je n ai rien contre eux car j ai pu rencontrer des personne de la bas mais je me rappel des mais qu il m avait envoyer je me rappel avec ca avoir presque agresser pandax a cause de ca pub,telment notre ami avait bien tourner ca soit je dit ca ,je dit rien je viendrai pte,si j ai rien d autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ma carto serais faites je serais venu avec mon ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bin mm tu peux et tu verra les diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mouais mais bon j'y vais pas non plus si il y a personne que je connais qui y va. Et on passe sur le banc avec l'échap à 6 cm du sol ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 niak 01 a écrit:tiens shiftec ce n est pas ceux qui vienne d ouvrir y a peu et que notre ami "inviter" deblaterais ds tt les sens je n ai rien contre eux car j ai pu rencontrer des personne de la bas mais je me rappel des mais qu il m avait envoyer je me rappel avec ca avoir presque agresser pandax a cause de ca pub,telment notre ami avait bien tourner ca soit je dit ca ,je dit rien je viendrai pte,si j ai rien d autre a faire j'en sais rien ... moi a la base on a organiser cette journee avec mallo-juniors etccc en ce qui concerne cette histoire je connai pas.. et pour l echappement aucune idee ps: une reponse avant mercredi soir serai souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:tiens shiftec ce n est pas ceux qui vienne d ouvrir y a peu et que notre ami "inviter" deblaterais ds tt les sens je n ai rien contre eux car j ai pu rencontrer des personne de la bas mais je me rappel des mais qu il m avait envoyer je me rappel avec ca avoir presque agresser pandax a cause de ca pub,telment notre ami avait bien tourner ca soit je dit ca ,je dit rien je viendrai pte,si j ai rien d autre a faire j'en sais rien ... moi a la base on a organiser cette journee avec mallo-juniors etccc en ce qui concerne cette histoire je connai pas.. et pour l echappement aucune idee ps: une reponse avant mercredi soir serai souhaiter soit on s enfou de cette histoire et je pense qu il savrnt regler la hauteur des rouleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je viens mais j espère que je serai pas trop bas et voir aussi a quelle heure vous aller pcq je travail jusque 2h le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi quand j'ai été chez tuning box pour mon passage au banc,le mec ma dit d'etre a +/- 8cm min du sol...maintenant se n'est surement pas le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 auker14 a écrit:Mouais mais bon j'y vais pas non plus si il y a personne que je connais qui y va. Et on passe sur le banc avec l'échap à 6 cm du sol ?????? Si tu es chaud et que François est chaud aussi, je viendrais voir ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 dommage que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mouais mais bon j'y vais pas non plus si il y a personne que je connais qui y va. Et on passe sur le banc avec l'échap à 6 cm du sol ?????? Si tu es chaud et que François est chaud aussi, je viendrais voir ça avec vous oui moi je suis chaud mais y faut voir a quelle heure il vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mouais mais bon j'y vais pas non plus si il y a personne que je connais qui y va. Et on passe sur le banc avec l'échap à 6 cm du sol ?????? Si tu es chaud et que François est chaud aussi, je viendrais voir ça avec vous Humm c'est pour me chauffer ça Faudra alors que je fasse le plein avec de l'essence qui pue ... hein Mat leo a écrit:moi quand j'ai été chez tuning box pour mon passage au banc,le mec ma dit d'etre a +/- 8cm min du sol...maintenant se n'est surement pas le meme... Même au milieu de l'auto ??? Car sur les coté je les ai largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et doit dire quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 leo a écrit:moi quand j'ai été chez tuning box pour mon passage au banc,le mec ma dit d'etre a +/- 8cm min du sol...maintenant se n'est surement pas le meme... bon moi j ai eu gros pobleme quand j suis passer au banc l echapemnt touchai les roulaux il avait du mettre des cales sous le chassi pour que la caisse ne descende pas bref il ont chipotter pendant bien 10 min donc ceux qui on des filter je leur conseille de remonter leur caisse sa serra plus pratique pour un passage surtout sur de caisse de ed ou ee qui sont deja tres basse a++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Papitch a écrit:leo a écrit:moi quand j'ai été chez tuning box pour mon passage au banc,le mec ma dit d'etre a +/- 8cm min du sol...maintenant se n'est surement pas le meme... bon moi j ai eu gros pobleme quand j suis passer au banc l echapemnt touchai les roulaux il avait du mettre des cales sous le chassi pour que la caisse ne descende pas bref il ont chipotter pendant bien 10 min donc ceux qui on des filter je leur conseille de remonter leur caisse sa serra plus pratique pour un passage surtout sur de caisse de ed ou ee qui sont deja tres basse a++ papitch a merde alrs moi ca va pser probleme,je pense enfin l ar ca devrai aller,mais l av si t a le temps de voir avec tof et de me dire ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est à quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bah moi j'ai vraiment pas envie de me casser la tête à la remonter. Si ça va pas bah ça va pas puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh ca va toi t a une filetee moi je doit tt changer mais mois c est pas l ar qui me tracasse ,c est l av car je suis fort bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi pareil c'est l'échap à l'avant. Sinon c'est à quelle heure ?? Ceux qui y vont se rejoignent là bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 auker14 a écrit:Moi pareil c'est l'échap à l'avant. Sinon c'est à quelle heure ?? Ceux qui y vont se rejoignent là bas ?? alors pour ceux qui veulent venir.. 15h la bas ... poureux qui sont des environ de "huy" on demarre a 14h de la pompe esso sortie "stockay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:leo a écrit:moi quand j'ai été chez tuning box pour mon passage au banc,le mec ma dit d'etre a +/- 8cm min du sol...maintenant se n'est surement pas le meme... bon moi j ai eu gros pobleme quand j suis passer au banc l echapemnt touchai les roulaux il avait du mettre des cales sous le chassi pour que la caisse ne descende pas bref il ont chipotter pendant bien 10 min donc ceux qui on des filter je leur conseille de remonter leur caisse sa serra plus pratique pour un passage surtout sur de caisse de ed ou ee qui sont deja tres basse a++ papitch a merde alrs moi ca va pser probleme,je pense enfin l ar ca devrai aller,mais l av si t a le temps de voir avec tof et de me dire ca serai cool merci non sa passera pas sa ces sur surtout que les echapemment sur ee9 surtout le tien desend bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage ok franci mdr grouille toi alors hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage ok franci mdr grouille toi alors hein mdr tkt jv faire fonctionné le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage ok franci mdr grouille toi alors hein mdr tkt jv faire fonctionné le vtec ah bon ta un vtec sur ton truc..:p je decooooooooooooonnnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ss moi j ai un truc de prevu partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage On se donne rdv chez toi? A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage On se donne rdv chez toi? A quelle heure? tu passe ta caisse aussi mat ? si oui je te rajoute a la liste pour une prochiane niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non non moi je viens juste pour voir. J'ai pas envie de savoir que ma caisse fait moins de 90 baudets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:Non non moi je viens juste pour voir. J'ai pas envie de savoir que ma caisse fait moins de 90 baudets on sais jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage On se donne rdv chez toi? A quelle heure? tu peux venir chez moi a 2h10 on partira direct au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pffff 2h10 c'est super tôt ça... Ok je sors Pas de soucis je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si je suis chez moi et que je ne fais rien je viendrai vous voir aussi. Et en même temps faire des connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 auker14 a écrit:Si je suis chez moi et que je ne fais rien je viendrai vous voir aussi. Et en même temps faire des connaissance alz mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage ok franci mdr grouille toi alors hein mdr tkt jv faire fonctionné le vtec ah bon ta un vtec sur ton truc..:p je decooooooooooooonnnneeee tkt bientot plus de vtec et sa ira plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je vais directement la bas et si je suis trop bas bah tempis je regarderai vos passage ok franci mdr grouille toi alors hein mdr tkt jv faire fonctionné le vtec ah bon ta un vtec sur ton truc..:p je decooooooooooooonnnneeee tkt bientot plus de vtec et sa ira plus fort et moi peu etre l inverse... mais encore plus fort ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tva virer ton 16i16?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca sent le B18 ou le K20 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:tva virer ton 16i16?????????????, je vais le virer oui ... pas tout de suite histoire de bien preparee l autre...ca avance plus assez ...faut que je mange de la sub ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 auker14 a écrit:Ca sent le B18 ou le K20 ici je sais pas ce que ca sens mais ca sens bon hi hi vous avez l etemp toute facon .. si j arrive a avoir ce moteur je compte bien mettre ce qu il faut deja pour pouvoir le passer en turbal par apres y en a marre de trainer derriere les supra porsche ferrari etc... faut que ca change !!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites