TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Bein voila tout est dans le titre . Je cherche un silent bloc arriere gauche pour ej9 occasion ou nouveau . Merci A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, pour le boulot à faire et le prix mets des nouveaux et des 2 côtés,sinon tu vas sentir la différence. MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TotalGrabuge a écrit:SalutBein voila tout est dans le titre .Je cherche un silent bloc arriere gauche pour ej9 occasion ou nouveau .Merci A+++ je t'ai deja dis, 45 euros chez detail car, en bas de la cote de Ans et ca ce vend toujours par deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En origine Honda 35.60 Htva pc En oem 25,10Tvac/pc ou 38.62 Tvac pour les 2 côtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Honda Fashion a écrit:En origine Honda 35.60 Htva pc En oem 25,10Tvac/pc ou 38.62 Tvac pour les 2 côtéestu sais donner plus d'info sur les oem ?tu as un liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Je veux bien te donner les infos que tu veux mais il n'y a pas de lien car je les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 donc si je comprend bien tu vend 2 silent bloc Oem (neuf) pour civic de 97 a 50 euros?Si oui , envois ton num en mp et dis moi fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, non pas 50€ mais bien 38,62 € Tvac Les prix peuvent varier de 0.50 à 5,00 € max. Je suis en construction d'un poste pour toutes pièces OEM sur le forum ainsi que des prix pour les membres.Toutes les pièces sont de fabrication Jap ou Coréene // à l'origine. Je dois encore un petit peu voir pour les frais de port A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super je te sonne demain sans faute je viens de recevoir ton mp Super tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi il me faut le gauche pour le controle et apres je fais les deux . Hoda fashion tu sais me donner ton num en mp pour te contacter , et tu es de ou pour pour venir les chercher . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bein voila j en ai trouver chez HONDA meme des silent bloc HONDA a 33,12 € tvac . c est une bon prix pour des origines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites