keros 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, hier j'ai voulu demonte mon panneau de porte (EJ9) et donc j'ai retire toute les vis (j'en avais 4 au lieu de 5) et j'arrive pas a le retirer a cause de la manivelle pour les vitre (elles sont pas electrique) j'ai ete regarde dans les docs technique de la voiture et tout ca et j'ai vu qu'il y a un clips mais j'en vois pas sur la voiture (sur la manette) si qqun a une solution pcq a cause de cette connerie j'ai pas reussi a retirer le panneau merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 normalement le clips dois se trouver derriere la manette mais c'est pas tjr voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est surtout une merde a enlever! tu dois bien regarder, c'est un clis en "U" qui est juste derière la manivelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 franky a écrit:C'est surtout une merde a enlever! tu dois bien regarder, c'est un clis en "U" qui est juste derière la manivelle. juste mais en tirant un bon coup il doit venir sinon aide toi avec une pince a long bec courbee en faisant levier un peu le mm style que pour debouter un cardan de ca boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Avec un bon pied de biche ça marche aussi Sinon juste un petit morceau de fil de fer avec une chti courbe et UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 met un tournevis plat contre l'axe entre ta poigné et ton paneau de porte et fait tourner la poigné, normalement le clips devrait sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ne prend pas appuie sur ton panneau de porte tu risquerais de le marquer ou de le griffer comme dit plus haut pince fin bec pour enlever le clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'essaierai ca demain pcq il fait noir mntn et le garage est pris par la voiture de ma mere :p en tout cas merci pour votre aide ^^ j'vous dirai quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites