EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut a tous, je me présente, je suis ariégeois (09) avec mon pére on est passionner des voitures honda Si un jour vous passer par la, contacter moi, sa sera avec plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t'es sûr que tu veux qu'on passe tous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 soit lebienvenue cool encore une EE9,on est cousin alors presente nous vite ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sois le bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 joli pseudo bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci a tous pour cette accueil chaleureux! Mon EE9 est juste posée sur des Tein avec des Kayabas et j'ai juste rajouté deux barres anti rapprochement supérieur. Niveaux moteur tous est stock sauf la ligne en inox qui a était changé car celle d'origine était dead. J ai deux jeu de jante, un jeu de 17 de jante médiocre et un jeu de jante d EG6 qui est généralement montée. J'aimerais offrir de belles choses a mon EE9, mais je suis encore étudiant et je me serre souvent de ma voiture, alors pour le moment je la préserve. Si vous passer un jour sur les belles routes sinueuse ariégeoise, contacté moi, je vous fairé découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 presente la ds la bonne section et met nous qq tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu a toi et tres belle région L'Ariège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites