hondamania01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila tout est dans le titre bon pour moi mon ej9 les feux angels et le kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 niak 01 a écrit:cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques tracasse les nouvelles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques tracasse les nouvelles arrivent Et s'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques Au moins elle sera posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques tracasse les nouvelles arrivent Ah ah et on ne dit rien au coupain!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 desoler je zappe le post pas bien de tout dire ici c est les contribution passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques tracasse les nouvelles arrivent Ah ah et on ne dit rien au coupain!!?? bah tu les verra quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:alors pour moi un samsung star une paire de jantes en 18 une paire de jantes en 17 voila A revendre toutes tes jantes tu va bientôt devoir rouler sur les disques tracasse les nouvelles arrivent Ah ah et on ne dit rien au coupain!!?? bah tu les verra quand je les aurais Moi je sais se que s'est!!!!! C'est des 19' honda rage, elles sont dans son grenier!!! Mais il n'a pas les photos car son frère ou je sais plus qui les a effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:desoler je zappe le post pas bien de tout dire ici c est les contribution passe par la Mdrrr Moi j'ai rien vendu... Mais j'ai vu partir l'EJ9 jaune d'Hondamania et ça m'a quand même fait un pincement au coeur Heureusement le nouveau proprio souhaite continuer le projet JDM, j'ai hate d'avoir des nouvelles de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:desoler je zappe le post pas bien de tout dire ici c est les contribution passe par la Mdrrr Moi j'ai rien vendu... Mais j'ai vu partir l'EJ9 jaune d'Hondamania et ça m'a quand même fait un pincement au coeur Heureusement le nouveau proprio souhaite continuer le projet JDM, j'ai hate d'avoir des nouvelles de la petite elle n etai pas dans les vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:desoler je zappe le post pas bien de tout dire ici c est les contribution passe par la Mdrrr Moi j'ai rien vendu... Mais j'ai vu partir l'EJ9 jaune d'Hondamania et ça m'a quand même fait un pincement au coeur Heureusement le nouveau proprio souhaite continuer le projet JDM, j'ai hate d'avoir des nouvelles de la petite moi aussi la preuve j'ai a penne regarder l'auto partir johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:desoler je zappe le post pas bien de tout dire ici c est les contribution passe par la Mdrrr Moi j'ai rien vendu... Mais j'ai vu partir l'EJ9 jaune d'Hondamania et ça m'a quand même fait un pincement au coeur Heureusement le nouveau proprio souhaite continuer le projet JDM, j'ai hate d'avoir des nouvelles de la petite elle n etai pas dans les vente et non lol pas besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sa fait toujours mal de voir partir sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mon ej9 qui part ce soir ....Une bonne voiture qui ma conduis par tout et fais trip de 5000 borne vers la Bretagne sans broncher C'est une des rare voitures qui me fais un pincement au cœur a voir partir ....Rien que pour ça la suivant (honda forcement) vas etre un projet qui vas faire mal au luc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca va tu va avoir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 niak 01 a écrit:ca va tu va avoir une autreJ'espère ... et de préférence une qui ressemble a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 edjie a écrit:niak 01 a écrit:ca va tu va avoir une autreJ'espère ... et de préférence une qui ressemble a la tienne ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ohh oui se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 allez bien vite que tu nous montre sa edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je reviens de l'avoir conduite avec rbk5k ... ca me fais chier quand même surtout que les gens sont des fernands.Mais bon je vais passer une nuit blanche a la recherche de la remplaçante...Je vous avais pas dis que je revendrais la mienne une semaine ou deux après que eg4spoon est vendue la sienne ? je suis maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bah il ne l'a pas encore vendue, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 edjie a écrit:je reviens de l'avoir conduite avec rbk5k ... ca me fais chier quand même surtout que les gens sont des fernands.Mais bon je vais passer une nuit blanche a la recherche de la remplaçante...Je vous avais pas dis que je revendrais la mienne une semaine ou deux après que eg4spoon est vendue la sienne ? je suis maudittiens je suis tombé là dessus...à voir si c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hacketo a écrit:edjie a écrit:je reviens de l'avoir conduite avec rbk5k ... ca me fais chier quand même surtout que les gens sont des fernands.Mais bon je vais passer une nuit blanche a la recherche de la remplaçante...Je vous avais pas dis que je revendrais la mienne une semaine ou deux après que eg4spoon est vendue la sienne ? je suis maudittiens je suis tombé là dessus...à voir si c'est toujours d'actualitéc'est peux etre moi merde car je suis en mise a jours de wow ... mais je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il a rien mis ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui désolé c'est une erreur de ma part...voici le lien edjie http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169170039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hacketo a écrit:oui désolé c'est une erreur de ma part...voici le lien edjie http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169170039Merci , j'ai deja ete sur place ... voiture dentelle et en plus sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je l'avais vue aussi, au début je me suis dit que c'était pas cher puis quand j'ai vu qu'il manquait les papiers...Qu'est-ce que tu appelle par "voiture dentelle"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mat a écrit:Je l'avais vue aussi, au début je me suis dit que c'était pas cher puis quand j'ai vu qu'il manquait les papiers...Qu'est-ce que tu appelle par "voiture dentelle"?? Gruyère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Passoire!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourrie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voyelle!!Je demande un "R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 edjie a écrit:Hacketo a écrit:oui désolé c'est une erreur de ma part...voici le lien edjie http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169170039Merci , j'ai deja ete sur place ... voiture dentelle et en plus sans papier ha ok on dirait pas sur les photossinon pas de papier personnellement ce n'est pas ce qui me dérange tant que la personne me fait un papier de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hacketo a écrit:edjie a écrit:Hacketo a écrit:oui désolé c'est une erreur de ma part...voici le lien edjie http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169170039Merci , j'ai deja ete sur place ... voiture dentelle et en plus sans papier ha ok on dirait pas sur les photossinon pas de papier personnellement ce n'est pas ce qui me dérange tant que la personne me fait un papier de ventenon car elle viens du Luxembourg et sans le papier de session du gars du Luxembourg (que en plus il n'a pas) tu n'aura jamais plus les papiers Et voiture dentelle = voiture prise de partout par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok on voyait juste alors.Ben comme a dit Hacketo, on ne le voit pas sur les photos pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 edjie a écrit:Hacketo a écrit:edjie a écrit:Hacketo a écrit:oui désolé c'est une erreur de ma part...voici le lien edjie http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169170039Merci , j'ai deja ete sur place ... voiture dentelle et en plus sans papier ha ok on dirait pas sur les photossinon pas de papier personnellement ce n'est pas ce qui me dérange tant que la personne me fait un papier de ventenon car elle viens du Luxembourg et sans le papier de session du gars du Luxembourg (que en plus il n'a pas) tu n'aura jamais plus les papiers Et voiture dentelle = voiture prise de partout par la rouille je sais ma mère a acheté un vito luxembourgeois dans les même conditions...et on a galeré 6 mois pour avoir les papiersmais bon maintenant on sait comment on doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites