keros 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello, j'suis a la recherche de ceci: Ce sont les ampoules des anneaux pour des angel Si qqun en a, j'suis preneur sinon tant pis j'ferai comme on m'as dit (resouder des leds dessus) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 y a pas un numero de reference? Rien d'écris sur l'ampoule ou le soquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non rien du tout :s j'en ai trouve sur internet mais il faut les commander avec 20€ de frais de port... Si personne en as d'ici milieu de la semaine prochaine j'm'aventure a les faire moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je pense que j'en ai encore de mes ancien angel. mais je suis pas sur que ca soit ce model exactement. je regarde cette après chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:moi je pense que j'en ai encore de mes ancien angel. mais je suis pas sur que ca soit ce model exactement. je regarde cette après chez moi . alors, ca dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 keros a écrit:scotsh_vti a écrit:moi je pense que j'en ai encore de mes ancien angel. mais je suis pas sur que ca soit ce model exactement. je regarde cette après chez moi .alors, ca dit quoi ??désolé j'ai pas eu le temps de regarder hier. mais je regarde de la semaine sans faute...te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 no souci, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites