marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon vu que tout le monde a l air chaud pour les maquettes et vu que l on rentre en periode hivernale ... je mis remet aussi donc je vais me faire une petite integra sauce jdm , usdm ...voila la base je ne sais pas encore quoi faire dessus je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 white hein y en a des pas mal ou couleur perso enfin a toi de voir bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 y a moyen de faire beaucoup lol mais j'adore le jaune la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1 moi aussi j'aime bien en jaune/jantes noires Mais y a moyen d'être encore plus original Et c'est une Spoon celle là? Sinon hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:+1 moi aussi j'aime bien en jaune/jantes noires Mais y a moyen d'être encore plus original Et c'est une Spoon celle là? Sinon hate de voir la suite!! bein oui ses la spoon j en ferai une un de ses 4 a mon avis comme j ai deja fai ek9 spoon jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ohh cool si tout le monde s'y met. Pourquoi tu ne fais pas une réplique de celle que tu avais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il en a déjà une mais je ne sais pas où elle en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 auker14 a écrit:Ohh cool si tout le monde s'y met. Pourquoi tu ne fais pas une réplique de celle que tu avais ??? /maquette-tamiyafujimi-etc-f18/honda-integra-type-r-t2609-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi perso j'adore ce jaune et avec les jante noir sa donne bien vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors voila quelques petite nouvelle je vais commencer par l interieur pour un peut changer lol donc gros travaille a effectuer vider la rriere et installer cette arceau !!! j ai recu egalement mes ptit Enkei en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 :yeah l arceau vien de koi comme caisse marc es les jante degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Yeah vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: :yeah l arceau vien de koi comme caisse marc es les jante degomme une toyota CERUMO de JGTC c etait une boite tamiya que j ai racheter sur ebay y avais une non complete et une autre jamais ouverte le lot pour 15 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit: :yeah l arceau vien de koi comme caisse marc es les jante degomme une toyota CERUMO de JGTC c etait une boite tamiya que j ai racheter sur ebay y avais une non complete et une autre jamais ouverte le lot pour 15 € ^^ au bein sa va sa on dirai qui les fai pour la dc2 en tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La suite ... arceau terminer tableau de bord alcantara noir reste a faire les sieges et ce sera fini pour l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh trop fort l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dechire sa fi powaaaa hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ce que ca donne une fois monter : la peinture noir mat sur la carrosserie n est que la base pour la couleur d apres ... ce sera un gris metaliser mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bien que le noir mat ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 clair qu'en noir mat comme ca ,ca degomme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh oui j'aime encore bien aussi moi ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonne idée l'alcantara . J'ai une petite question . Pour la couleur de base , ce n'est pas mieux de mettre du blanc ou une couleur proche de la couleur souhaiter pour la réalisation du projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ca depend de la couleur finale et du resultat voulu une teinte claire comme sous couhe eclaircira la peinture finale tandis qu'une sombre (comme ici )donnera un resultat plus foncé mais toute la nuance du projet est la en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Comme si c'était une vrais voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouch l'arceau rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon c est assez pour ce soir ... voila ou j en suis elle est presque terminée reste a mettre les disques , vitres et detaille de finition ... perso c est ma plus belle realisation j ai beacoup travailler avec mon nouvelle aero ( je le conseille vivement ) cela accentue la propreter et qualiter pour les couleur : Gris mercedes classe S AMG Noir mercedes S600 ( toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Beau travail bien vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe fi hate de voir fini es tu mes pas les enkei pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: superbe fi hate de voir fini es tu mes pas les enkei pour finir ben je les avais peintent en verte mais c etait sans plus la avec les mugen j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Beau travail Marc elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit: superbe fi hate de voir fini es tu mes pas les enkei pour finir ben je les avais peintent en verte mais c etait sans plus la avec les mugen j adore trop ah ok fi tu aurai du mettre une tof avec les verte pour voir mes ses vrai qu avec les mugen sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah bravo elle est superbe!! Les Mugen j'ai les mêmes sur ma S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est magnifique ainsi Manque juste un Autoc. Honda Passion dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh jolie marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 envie d un changement de look je passe un peut sur du hellaflush donc changement de jantes par des work et stickers bomb sur l aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 stylééé fi , ces le genre de projet qui me plait pour les vraie caisse , d ailleur une aile bombed sur l aqua sa le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 johnb16a2 a écrit:stylééé fi , ces le genre de projet qui me plait pour les vraie caisse , d ailleur une aile bombed sur l aqua sa le ferai clair ca l fait suis en train d en preparer un sur l audi lol j attend les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 nin sur l audi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites