Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Petit montage maison... Sorry pour le son je ne sais pas ce qu'il c'est passé un deuxième est en cours mais je dois le raccourcir car il fait 14 min et sur youtube c'est max 10 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Petite complilation maison en musique;))) le son est bon maintenant mdr;))) Bon visionnage et bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci de ne pas recréer un post à chaque fois!! Je l'ai fusionné avec ton premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 niak 01 a écrit:sympa cette video Merci merci sa prends du temps mais quand on aime on ne compte pas;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah rien de tel pour commencer une bonne journée, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Honda Fashion a écrit:Ah rien de tel pour commencer une bonne journée, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Beau petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci à tous c'est super sympa... j'en ai d'autres en préparation lol;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Honda Fashion a écrit:Ah rien de tel pour commencer une bonne journée, merci. A fond sa motive directement... et merci;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 joux a écrit: pour ton montage Merci JOUX c'est sympa;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 franky a écrit:Beau petit montage! Merci Franky c'est coool;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites