Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ma 2 iéme Honda, une coupé 1.6 ils qu'une gentille madame ma déclassé en me coupant une priorité... je crois que j'ai faillit la tué lol;) Et ma dernière était une coupé de 1998 importé d'Allemagne avec pot Rémus, intérieur cuir et daim rouge et noir avec bien sur un p'tit filtre à air lol;) Et ma voiture actuelle une Hyundai Coupé GK3 2L de 2005 qui est à vendre Voilà j'espère dans un futur proche poster des photos de ma type R... je croise les doigts;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la deuxieme tu la pas vendu a un gars de saint hubert car un gars a eu identiquement la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 De jolie voitures que tu as ou que tu as possédé J'aime vraiment bien ta coupé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh une petite Tuscani!!!! Une phace lift en plus avec les jantes de la V6!! Très jolie! Je viens justement de vendre la mienne. Si je peux te donner un conseil, mets la à vendre en France, çà part comme des ptits pains là-bas surtout quand elles sont aussi propre que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Oh une petite Tuscani!!!! Une phace lift en plus avec les jantes de la V6!! Très jolie! Je viens justement de vendre la mienne. Si je peux te donner un conseil, mets la à vendre en France, çà part comme des ptits pains là-bas surtout quand elles sont aussi propre que la tienne. Salut et merci pour le tuyau je ne savais pas... je vais la mettre la bas aussi alors;)) Tu crois que je peux en demander combien? elle a 77000 kms et comme tu peux voir elle est nikel... Je l'ai annoncé à 9000 sur autoscout... je l'ai acheté 12500 en mai 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:la deuxieme tu la pas vendu a un gars de saint hubert car un gars a eu identiquement la meme Hello si je pense qu'il venait de la;) il s'appelle Nicolas si mes souvenirs sont bon... dès qu'il a vu il a voulu, il voulait même pas l'essayer mdr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 geocy a écrit:johnb16a2 a écrit:la deuxieme tu la pas vendu a un gars de saint hubert car un gars a eu identiquement la meme Hello si je pense qu'il venait de la;) il s'appelle Nicolas si mes souvenirs sont bon... dès qu'il a vu il a voulu, il voulait même pas l'essayer mdr;) oui ses sa nico je lai vu elle etai bien mtn elle es au paradis des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:geocy a écrit:johnb16a2 a écrit:la deuxieme tu la pas vendu a un gars de saint hubert car un gars a eu identiquement la meme Hello si je pense qu'il venait de la;) il s'appelle Nicolas si mes souvenirs sont bon... dès qu'il a vu il a voulu, il voulait même pas l'essayer mdr;) oui ses sa nico je lai vu elle etai bien mtn elle es au paradis des honda Et bien comme quoi le monde est petit;)) quoi il a écrassée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 geocy a écrit:matheo0115 a écrit:Oh une petite Tuscani!!!! Une phace lift en plus avec les jantes de la V6!! Très jolie! Je viens justement de vendre la mienne. Si je peux te donner un conseil, mets la à vendre en France, çà part comme des ptits pains là-bas surtout quand elles sont aussi propre que la tienne. Salut et merci pour le tuyau je ne savais pas... je vais la mettre la bas aussi alors;)) Tu crois que je peux en demander combien? elle a 77000 kms et comme tu peux voir elle est nikel... Je l'ai annoncé à 9000 sur autoscout... je l'ai acheté 12500 en mai 2008... Pour savoir combien tu peux en demander en france, il suffit d'aller sur la centrale automobile francais, s'est là que les francais regarde la côte des autos. Ici je l'ai fait pour la tienne en mettant les infos que j'ai: http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-hyundai-coupe-ii+2.0+pack+luxe-2005.html Donc moi à ta place, je la mettrai à 9500 sachant qu'on discute tjs le prix. Moi le site qui a le mieux marcher est LEBONCOIN.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 matheo0115 a écrit:geocy a écrit:matheo0115 a écrit:Oh une petite Tuscani!!!! Une phace lift en plus avec les jantes de la V6!! Très jolie! Je viens justement de vendre la mienne. Si je peux te donner un conseil, mets la à vendre en France, çà part comme des ptits pains là-bas surtout quand elles sont aussi propre que la tienne. Salut et merci pour le tuyau je ne savais pas... je vais la mettre la bas aussi alors;)) Tu crois que je peux en demander combien? elle a 77000 kms et comme tu peux voir elle est nikel... Je l'ai annoncé à 9000 sur autoscout... je l'ai acheté 12500 en mai 2008... Pour savoir combien tu peux en demander en france, il suffit d'aller sur la centrale automobile francais, s'est là que les francais regarde la côte des autos. Ici je l'ai fait pour la tienne en mettant les infos que j'ai: http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-hyundai-coupe-ii+2.0+pack+luxe-2005.html Donc moi à ta place, je la mettrai à 9500 sachant qu'on discute tjs le prix. Moi le site qui a le mieux marcher est LEBONCOIN.fr Super c'est vraiment cool merci je viens de jeter un oeil et franchement impecc, je vais mettre l'annonce ou tu m'as dit, j'espère que sa mordera lol;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi j'avais presque pas d'amateur ici en Belgique. Quand je l'ai mis en France, çà n'arrêtai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 geocy a écrit:johnb16a2 a écrit:geocy a écrit:johnb16a2 a écrit:la deuxieme tu la pas vendu a un gars de saint hubert car un gars a eu identiquement la meme Hello si je pense qu'il venait de la;) il s'appelle Nicolas si mes souvenirs sont bon... dès qu'il a vu il a voulu, il voulait même pas l'essayer mdr;) oui ses sa nico je lai vu elle etai bien mtn elle es au paradis des honda Et bien comme quoi le monde est petit;)) quoi il a écrassée?? oui le monde es petit oui la ecrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:geocy a écrit:johnb16a2 a écrit:geocy a écrit:johnb16a2 a écrit:la deuxieme tu la pas vendu a un gars de saint hubert car un gars a eu identiquement la meme Hello si je pense qu'il venait de la;) il s'appelle Nicolas si mes souvenirs sont bon... dès qu'il a vu il a voulu, il voulait même pas l'essayer mdr;)oui ses sa nico je lai vu elle etai bien mtn elle es au paradis des honda Et bien comme quoi le monde est petit;)) quoi il a écrassée??oui le monde es petit oui la ecrasser C'est bien triste enfin le principal c'est qu'il n'aie rien eu... enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non rien eu le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:Non rien eu le gars Ah tant mieux... super sympa ce type en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah belles voitures, une preferance pour la Tuscani Je déplace aussi le topic dans "présentation de votre voiture", ça sera plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Ah belles voitures, une preferance pour la Tuscani Je déplace aussi le topic dans "présentation de votre voiture", ça sera plus approprié Ok merci faut le temps que je m'y fasse lol;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites