johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 photo trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres belle collection dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 attendez de voir celles que je vais recevoir ^^ y'a 3 Honda dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rohhhhhhh l abus !!! ou as tu trouver ca ??? l integra blanche est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:rohhhhhhh l abus !!! ou as tu trouver ca ??? l integra blanche est vraiment bien faite sais plus, honda tech je pense en tout ses un ricain le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 http://img524.imageshack.us/img524/5415/img05481.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 que du trop bon et beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c etai bien sur honda tech marc car j en es vu plein de ceux que tu a poster la drag elle dechire sui sur un projet drag avec une ek4 fujimi avec une baie moteur revel mes chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:c etai bien sur honda tech marc car j en es vu plein de ceux que tu a poster la drag elle dechire sui sur un projet drag avec une ek4 fujimi avec une baie moteur revel mes chut j ai encore 45 page a faire lol moi je commence une integra spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rhoooo elles sont toutes superbes!! Moi j'aime beaucoup l'EK turquoise Et y a une EK phase 2 avec anti-brouillards!!! Me la faudrait pour refaire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:johnb16a2 a écrit:c etai bien sur honda tech marc car j en es vu plein de ceux que tu a poster la drag elle dechire sui sur un projet drag avec une ek4 fujimi avec une baie moteur revel mes chut j ai encore 45 page a faire lol moi je commence une integra spoon lol me semblai bien ah cool la spoon envoi moi le lien par mp de honda tech je retrouve plus pour mes idee drag si tu veu bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Rhoooo elles sont toutes superbes!! Moi j'aime beaucoup l'EK turquoise Et y a une EK phase 2 avec anti-brouillards!!! Me la faudrait pour refaire la mienne prend une revel elle sont les antibrouillard mes le probleme ses un B16A2 pas un d14 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ca je m'en fous, j'ouvrirais pas le capot Marc y a moyen que tu me trouve une Revell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Ca je m'en fous, j'ouvrirais pas le capot Marc y a moyen que tu me trouve une Revell? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Ca je m'en fous, j'ouvrirais pas le capot Marc y a moyen que tu me trouve une Revell? oui j allais justement m en commander une mais elle sont en 1/25 je demanderais bien a hondamania si y veux pas une aussi vu qui a des coupe ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Ca je m'en fous, j'ouvrirais pas le capot Marc y a moyen que tu me trouve une Revell? oui j allais justement m en commander une mais elle sont en 1/25 je demanderais bien a hondamania si y veux pas une aussi vu qui a des coupe ej8 oui en plus elle son pas mal j ai fai les deu mes bon j etai pas pro mes j ai modifier ek EN JDM mtn es sa donne pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Ca je m'en fous, j'ouvrirais pas le capot Marc y a moyen que tu me trouve une Revell? oui j allais justement m en commander une mais elle sont en 1/25 je demanderais bien a hondamania si y veux pas une aussi vu qui a des coupe ej8 Pas de problème tu peux m'en prendre une Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ya pas a dire y'en a qui touche dans ce domaine toutes les JDM du debut sont magnifique de realisme surtout celle ou il y a le stickers SPOON sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh la première c'est la même qu'Hondamania Parcontre les phares ne sont pas bien fait sur ce modèle, et le becquet remonte trop. Les autres sont terribles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Oh la première c'est la même qu'Hondamania Parcontre les phares ne sont pas bien fait sur ce modèle, et le becquet remonte trop. Les autres sont terribles aussi! a mon ses le mec qui la mal mi car i se met bien au sinon ces une fujimi comme hondamania pourtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites