johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voila donc je vien de commencer une subaru wrx sti 2005 1/24 de chez fujimi modif que je vai faire -roue changer pour des 5 baton noir a ecrou central plus gros disque -peinte carroserie blanche -virer siege arriere es siege convoyeur -capot carbon -supression de l aileron arriere -caisse interieur peinte en gris -arceau fai maison peint surement en bleu subaru -echappement plus gros voila a koi je pense pour l instant j ai deja peint la carroserie reste encore a faire es pour les photo je n arrive pas a remettre la main sur mon cable pour les transferer donc quan je retrouve je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne idee sur les modifs sauf ailleron une sub sent ça c'est comme une itr sent c'est pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super john et ben bientot on pourra faire un meeting 1/24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1 avec Hondamania tu ne devrais pas supprimer l'aileron. Enfin après tout chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:super john et ben bientot on pourra faire un meeting 1/24 lol j'imagine mdrrrrr auker14 a écrit:+1 avec Hondamania tu ne devrais pas supprimer l'aileron. Enfin après tout chacun ses goûts ouais le supprime pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon bein pour l aileron j en es trouver un autre se sera un aileron type course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ahh cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sur une Teg, sans aileron j'aime bien mais sur une Impreza j'aime pas. Mais chacun ses gouts, fais-là comme tu veux, c'est la tienne pas la notre Allez j'attends la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:bon bein pour l aileron j en es trouver un autre se sera un aileron type course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila chassis fini je peint arceau es chassis se soir es je vai demander un cable a preter car trouve plu le mien pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila j ai fini tout elle donne vraiment bien j adore promis des que je trouve un cable je poste les photo ps: elle degome ta signature auker j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Déjà finie ??? Tu l'as commencée quand ? Sinon merci pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui fini y a une bonne semaine que j ai commencer j i travailler tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bah tu chaume pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouep +1 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 auker14 a écrit:Bah tu chaume pas toi. bein j ai que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila les photo comme promis voila je doi encore mettre les cligno sur les aile es quelque finition es decalco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jolie mais tu a un problème d'équilibre quand tu colle les décalcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Jolie mais tu a un problème d'équilibre quand tu colle les décalcos je sai l insigne sub derriere pfff je trone tou moi sui trop nerveu lol et pui ses tout petit ses connerie la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et le Recaro sur le siège aussi Essaye de le re-mouiller, des fois ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Et le Recaro sur le siège aussi Essaye de le re-mouiller, des fois ça marche lol sa marchera plu de le remouiller sa fai des annee qui les mi le recaro du siege y vien d une caisse jtcc mes ces la premiere que j avai fai donc imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites