Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je m'appelle Tom, je suis un passionné de la marque Honda depuis l'âge de mes 11 ans. Mon premier coup de coeur a été la Honda Prelude de 1987, 1800 ex blanche. Actuellement, j'en possède deux: la 2li16 11/1990, boite auto S4 et la bb9 de 1998 2l ( malheureusement, préfèrerais la VTec ) Ma deuxième passion est la carrosserie, en effet mon métier de carrossier me donne la satisfaction de redonner une nouvelle vie à des anciens modèles ( le plus souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et Si t'es a la recheche d'une BB8, j'en ai une belle à te proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut Franky merci pour ton accueil !!! C'est gentil pour ta proposition mais je ne cherche pas à acheter ou acquérir une nouvelle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut johnb16a2 merci également pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu a toi sur le forum ...... moi j ai envie de voir a quoi elle resemble ta voiture on peut avoir des tof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à vous !!! J'essaye de mettre des photos mais comme je suis nouveau je sais pas encore bien m'y prendre Mais très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 mais déjà celle qui est sur mon avatar c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue! Chouette, encore un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut mec Amuse toi bien ici et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 slt a twa,et bienvenu par mi nous!!! " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mais ton topic n'est pas dans la bonne section. Faudrai qu'un modo le déplace dans la section présentation. Et toi recrée un topic dans cette section ou tu présente seulement ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sujet deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut tom enfin sur honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 YEAH A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue a toi, je trouve que tu a une belle vision de ton métier, Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Avec un peut de retard: une autre 5G..... Je vais me sentir un peut moin seul.... Pres de chez moi, ont est 2 bb9 et une belle VTIS ATTS, ont pourra s'arenger un petit choot quand le beaut temp serras la, si sa te dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites