Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2211

civic ej9

Messages recommandés

ben voila c'est avec un petit pincement que je me separe de ma civic , je m'en separe pour pouvoir accueillir sa grande soeur la FN1 Very Happy . donc c'est une civic ej9 de 96 avec swap 1600cc (105ch) ainsi que un collecteur 4en1 et ligne decatalyser , il y a une boite s20 avec volant moteur d'origine alleger , j'ai installer une injection complete du 1600cc vtec , j'ai mis une boite a air d'integra et pour finir j'ai fait faire la carto par notre amis B-HATCH Wink . la voiture totalise 200.000km et le moteur 175.000km . la voiture est vendue complete comme sur les photos a part les sieges baquet et les harnais qui seront retirer . Niveaux chassis j'ai une suspension fileter v-maxx et comme jantes mes fameuse jantes nid d'abeille avec centre en carbonne et bord poli (jante unique) . Au niveau interieur il est d'origine avec un volant tulipe horeca , une radio avec ecran dvd j'ai un kit eclater sony xplod avec un ampli kenwood et un caisson avec deux sub de 30 . toute les pieces d'origine sont fournies avec .


















j'ai le cache du filtre a air c'etait juste un essai parce qu'elle chante mieux comme ca Laughing











je posterais des potos de l'interieur plus tard je ne les retrouve plus Rolling Eyes . la voiture est vendue avec ou sans ct et j'ecoute toute propositions de prix en mp . je souhaiterais en avoir au alentours des 4000 euros comme elle est la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben toi aussi tu vend ton EJ9 pour une FN1 lol!

Tu vend pas ton volant tulipe séparément ??

Sinon bah bonne vente a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai flacher sur une FN1 Smile lol . pour moi ca m'interresse pas trop de vendre des pieces separement je prefere la vendre complete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Très belle, d'ailleurs je sais qui a prit les 2 premières photos lol!

La règle veut que les prix soit affichés directement sur le forum Wink

Sinon ben bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture ^^
dommage pour moi que tu ne vende pas qq piece a part :p
bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uppp photo editer desoler pour la qualiter des photos mais la voiture est dans le garage de mon frere depuis un mois ( elle hiberne pour l'hiver lol! ) et je n'avais que mon gsm avec moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Vais en parler avec mes vieux , peut etre qui sait , vu qu'il parle de plus en plus a m offrir une voiture !!

Je leurs demande demain et je dit quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour la presentation je vais essayer de poster ca ce soir vtec .

pas de soucis jul2iens tien moi au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors , j'ai une bonne et et une mauvaise (enfin pas si mauvaise non plus) RazzRazz

Donc ma mere est d'accord d'y mettre une partie , mon pere par contre est un peu moins d'accord , vu qu'il avait l intension de me donner sa Citroen C4 !!

Mais y va quant meme y reflechir Very Happy

Me reste plus qua priez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas une citroen grrr lol tg . ben pas de probleme si ca t'interresse vraiment envoi moi un mp si tu veux venir la voir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Bon alors , j'ai une bonne et et une mauvaise (enfin pas si mauvaise non plus) RazzRazz

Donc ma mere est d'accord d'y mettre une partie , mon pere par contre est un peu moins d'accord , vu qu'il avait l intension de me donner sa Citroen C4 !!

Mais y va quant meme y reflechir Very Happy

Me reste plus qua priez Rolling Eyes



Salut , dis a ton papa de s'inscrire sur le forum , ont vas lui expliquer que ce n'est pas te rendre service la c4

j'espere que ca marchera pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA MDR Rouller en citouille c4 c est trop la classe lol .

Essaye de convaicre ton père , c'est une occas a pas rater .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ah non pas une citroen grrr lol tg . ben pas de probleme si ca t'interresse vraiment envoi moi un mp si tu veux venir la voir Wink .


Ok pas de probleme , dés que mon pere me donne la rep (Si elle es bonne) on s'arrangera poru venir la voir Very Happy

edjie a écrit:
Jul2iens a écrit:
Bon alors , j'ai une bonne et et une mauvaise (enfin pas si mauvaise non plus) RazzRazz

Donc ma mere est d'accord d'y mettre une partie , mon pere par contre est un peu moins d'accord , vu qu'il avait l intension de me donner sa Citroen C4 !!

Mais y va quant meme y reflechir Very Happy

Me reste plus qua priez Rolling Eyes



Salut , dis a ton papa de s'inscrire sur le forum , ont vas lui expliquer que ce n'est pas te rendre service la c4

j'espere que ca marchera pour toi Wink


Je lui ai deja dit que je voulais pas trop rouler en Citroen , mais bon les parents XD Pour eux une voiture , c'est une voiture et rien de plus Rolling Eyes

TotalGrabuge a écrit:
HAHAHAHAHA MDR Rouller en citouille c4 c est trop la classe lol .

Essaye de convaicre ton père , c'est une occas a pas rater .


Je le fait chier depuis que j'ai vu l'anonce yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uppp alors personne d'interresser ? n'hesiter pas a poser des question et a faire des propositions yeah elle veux que quelqu'un la sorte du garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit uppp et j'en profite pour mettre en vente des feux arriere d'origine d'une civic eg5 (hatchback) et un systeme de fermeture du pare brise arriere , ainsi que 3 voiture telecommander (2 thermique et 1 electrique ) les voiture sont complete y manque juste une commande pour une voiture thermique , un chauffe bougie et il faut regler la thermique . je ferait des photos de ca demain si ca interresse quelqu'un Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uppp avant que je la mette sur d'autre site ( elle n'est que sur le forum a vendre pour le moment ) . et personne d'interresser pour les voiture rc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
uppp avant que je la mette sur d'autre site ( elle n'est que sur le forum a vendre pour le moment ) . et personne d'interresser pour les voiture rc ?

mets des tof de tes voiture thermique et elect.
sa sera plus vendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...